Le Sportnographe

Le petit gars de Sherbrooke à Nashville ?

Selon le Journal de Montréal, un quotidien d’une fiabilité à toute épreuve, Yanic Perreault, la merveille de Sherbrooke, serait invité au camp d’entraînement des Prédateurs de Nashville, une équipe pleine de rebondissements (si ça se dit).

C’est que Perreault n’intéressait plus les dirigeants du Canadien, malgré la facilité avec laquelle il met la rondelle dans les coins supérieurs du filet. Il faut dire qu’avec tous les jeunes joueurs talentueux qui tenteront de se faire une place dans le grand club, il aurait été difficile de justifier la réembauche d’une vieille picouille.

Toutefois, on pourrait poser la question sur laquelle tout le monde se brûle les lèvres et la moustache mais que personne n’ose dire tout haut : “Pourquoi Sundstrom à 2,5 millions d’abord ?”. Hmmm… sais pas.

Enfin, chose singulière à noter, Perreault “dit avoir reçu des offres venant d’Europe, mais avec quatre enfants en bas âge, il ne se sent pas prêt pour une telle aventure”. Pouvez-vous m’expliquer comment Nashville peut être une meilleure aventure que l’Europe ?

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.