Le Sportnographe
Le maire de Montréal Gérald Tremblay au Sportnographe. Vos questions!
Accueil » Le maire de Montréal Gérald Tremblay au Sportnographe. Vos questions!

Le maire de Montréal Gérald Tremblay au Sportnographe. Vos questions!

Oui oui, le maire de Montréal au Sportnographe. Et on prendra notre temps, et plein de questions des internautes. On vous laissera plein plein de place! Alors faites nous pas honte! (Et vous pouvez poser des questions sur la constructions aussi)

27 commentaires

Laisser un commentaire

  • Avez tous les problèmes de nids de poule à Montréal, ça serait pas mieux de mettre de la glace à grandeur? La ville aurait juste à s’acheter des zambonis pour réparer la voie publique.

  • Pourquoi L’avenue des Canadiens-de-Montréal au lieu de l’avenue de Canadien ou Avenue de Club de Hockey Canadien?…

    En passant je ne voterai pas pour vous à la prochaine élection car je ne suis pas inscrit sur la liste électorial… je reste à Gatineau…

  • De la tour de Radio-Canada, on doit avoir une belle vue sur Montréal! Pouvez-vous compter toutes les c#@!%onac de bornes oranges dans les rues?

  • Faites attention de bien le discipliner en entrevue!

    Sinon, il défoncera le temps que vous aurez prévu avec lui et vos monteurs feront trop overtime. Ce qui coutera très cher à la société d’état qui devra couper ailleurs! Ailleurs, c’est quoi? Le nouveau pont Champlain! Étant donné que l’actuel tombera sous-peu, ce serait évidemment catastrophique pour Canadien. Une moitié de l’équipe ne pourrait se déplacer pour les matchs au centre Bell, et l’autre ne pourrait aller pratiquer. Ce qui donnerait trop de chance de succès au futur Nordique contre Canadien car celui-ci serait divisé, dans un système à deux vitesses une fois que la ville de Montréal aura payé pour le “rappatriement” du complexe Bell à Montréal. Tout ça est d’ailleurs une tactique du maire pour se rapprocher de la population et ainsi demeurer au pouvoir!

    Je vous le dis, méfiez-vous de lui!

  • Avez-vous l’impression que de déloger Pierre Bourque de la mairie, c’était aussi facile que de déloger Steve Penney de son poste de gardien partant?

  • Avez-vous été approché par les réalisateurs de Passe la puck? Me semble que vous auriez été très bon pour faire un rap avec Mc Laraque”

  • Monsieur Tremblay,

    en 2009, vos “collègues” Jean Tremblay et Régis Labeaume ont été réélus avec respectivement 78 et 79% des voix alors que vous n’avez eu que que 38% de votes montréalais. Est-ce que vous avez l’impression d’être comme kostitsyn sur le premier trio de canadien, c’est-à-dire pas à votre place?

    Bon je sais elle est un peu méchante mais bon!

  • Question de mathématiques: Si on remplit le centre Bell avec les sans-abris de Montréal, combien en reste-t-il dans les rues et les refuges?

  • Question Mapquest:

    Quel est le moyen le plus rapide pour accéder directement à l’Hôtel de ville en venant de la Rive-Sud?

    a) Prendre le métro à Longueuil
    b) Prendre l’autobus sur le Pont Champlain
    c) Prendre le bateau de Tony Accurso

  • Deux questions:
    1- Combien est-ce qu’il faudrait d’entraîneurs-adjoint à Canadien si le club était défusionné? (Perry Pearn deviendrait entraîneur-adjoint d’arrondissement)

    2- Seriez-vous prêt à dépenser $201 millions si ça vous assurerais une seconde équipe à Montréal au lieu d’une à Québec? Et ça vous permettrais de montrer que vous êtes ben meilleur que Labeaume.

  • Selon le MSSS, l’espérance de vie à Westmount est de 79 ans et celle à Hochelaga est de 68 ans.

    Qui est responsable de corriger cette situation?

    a) Carey Price
    b) Scott Gomez
    c) Le plus bas soumissionnaire

  • M. Tremblay

    En tant qu’ancien libéral, que pensez-vous d’une commission d’enquête sur la construction et le financement des partis politiques? Pensez-vous poursuivre votre carrière politique en succédant à Jean Charest?

    En seconde question: quelles sont vos principales activités entre vos rares présentations/allocution publiques? Suivre les débats sur la présence de Weber enfin à la défense ou sur celle de U2 au centre Bell?

    Dernière question: avez vous pensé à ajouter Leblanc, Tinordi et Gallagher à votre parti? C’est un peu comme Ken Dryden, mais une carrière d’avance. Vous auriez l’air d’un visionnaire!

    Enfin, y’a toujours la facile (et évidente): Canadiens?

  • Avez-vous songé à vous allier à Rodger Brulotte pour promouvoir le retour des Expos et ainsi mettre de l’avant un projet mobilisateur pour la population de Montréal, à l’image du Nordique à Québec? Le propriétaire pourrait être PKP aussi, 162 matchs ça remplit une case horaire de TVA Sports pour l’été ça mes amis!

  • Au micro du Sportnographe Fred Savard à déjà affirmer que Montréal était une «vieille entité décrépite de moins en moins amusante»… il est en face de vous, répondez-lui!

  • Monsieur Tremblay auquel de ces personnages de fiction compareriez-vous M. Labeaume?

    a) Joe Dalton, mais gros
    b) Le Grand Vizir Iznogoud
    c) Rastapopoulos
    d) Toutes ses réponses?

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.