Le Sportnographe

Le Lutin boude

Celui que l’on appelle parfois “avenir de Canadien”, Guillaume Latendresse, vient d’être semble-t-il promu sur le deuxième trio en compagnie d’Alex Kovalev. Nous pourrons voir Guidou donner de la bande devant Koko dans l’espoir de dégager un espace devant ce dernier. On avait justement peur que Canadien (c’est son genre), transforme le jeune Sainte-Catherinois en goon, on que l’on se rende compte que finalement, Latendresse ne s’avère être qu’un spécialiste des matchs pré-saisons et qu’il soit condamné à aller subir la mauvaise influence de Pierre Dagenais (spécialiste des tirs de barrage) en Finlande.

Pas besoin de vous dire que ça ne plaît pas du tout à Sergei “Le Lutin” Samsonov qui devra maintenant aller bouder dans le coin du quatrième trio. Le petit n’est tellement pas content qu’après seulement quelques matchs, il songe déjà à plier bagage, ce qui fait dire à François Machin de la radio de Radio-Canada, qu’il faudrait peut-être l’appeler “Sergei Samsonite”. Après Todd “Suitcase” Simpson (qui est toujours avec Canadien à ce qu’il paraît), ça nous fait une belle équipe de porte-valises.

“C’est frustrant de rester sur le banc quand votre équipe tire de l’arrière 3-0. Si c’est pour être comme ça, on n’a pas besoin de moi ici” a déclaré le Lutin, qui vous l’aurez peut-être remarqué, porte du papier collant rose sur son bâton. Ici au Sportnographe, nous sommes assez contents de ce revirement de situation. Une diva capricieuse, ce n’est pas être pas bon pour l’équipe, mais ça nous fait quelqu’un à rire de.

À ce sujet, pour ceux que ça intéresse, nos correspondants à Vancouver et Washington nous apprennent en primeur que Jan Bulis a obtenu jusqu’à maintenant un but et trois passes en onze matchs tandis que Richard Zednik a récolté trois passes en huit matchs.

8 commentaires

Laisser un commentaire

  • Samsonite…il a sûrement penser à ça deux jours François Machintruc. Bulis et Zednik pas vraiment des pertes.

    Pour le Lutin, je pense effectivement que ses déclarations sont dignes d’une actrice qui n’aurait pas eu tous les petits caprices dans sa loge.

    Hey le cave est payé 3,5 millions cette année pis il fait rien (moi je me plaindrais pas à sa place)

  • Le lutin est allé encore plus loin. Il a déclaré “s’être investi en achetant une maison et en faisant déménager sa famille”. Pauvre Lutin. Il a bien failli me faire pleurer. C’est tout à fait juste de dire qu’il se comporte comme une diva, et cela me dérange encore plus que sa maigre production. Bravo Carbo ! Ce dernier est sûrement supporté par Gainey dans le dossier.

    Frank

  • C’est rendu que même son agent essaye de faire grosse impression sur Robert “salade tradionnelle” Gainey. Il a dit qu’il veut lui parler aujourd’hui pour tirer le sort de Serge Farfadet au clair.

  • Personellement, je trouve qu’il ressemble à Gollum du Seigneur Des Anneaux. Peut-être qu’il a laissé “son précieux” à Boston ! J’suis sur qu’il aurait marché avec moi.. De toute façon, je me fiche pas mal de ce qui se passe avec le Canadien, je suis trop occuppé à ammassé des points et à et à me faire griller au soleil ! Salué la gadou de ma part !!

    Mike Ribeiro

  • pour faire suite a l’autre texte, Théo ne seras pas a plaindre après sa carriére de gardien de but, il est dèja prèvu qui’il se recyclera dans le prêt usaire ( est chienne celle la )

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.