Le Sportnographe

Le grand V

Canadien bénéficie présentement d’un congé d’une semaine, qui arrive à point pour soigner ses blessures. Les gars ont beau avoir du gros équipement, il n’en demeure pas moins qu’ils peuvent parfois se faire bobo et saigner.

Canadien a donc pris une semaine off, en toute quiétude, lui qui était pourtant mal parti ces dernières semaines. Mais la game contre les Kings de Los Angeles aura porté fruit. Une partie gagnée par un but ça te replace son esprit sportif de millionnaire.

Certains d’entre vous se demanderont pourquoi Canadien joue pas pendant une semaine. J’ai personnellement demandé au Baron au cours de la game de carte hebdomadaire du sportnographe et il m’a répond : “Normand, m’a t’être bin nonnête avec toi, j’sais pas quoi te répond… 9 sans.”

Certains d’entre vous se demanderont également qui des 5 columnistes vedettes ne jouait pas aux cartes, mais je préfère ne pas m’aventurer sur le terrain glissant des jeux de hasard bonhomme ouvert avec signage.

Canadien recevra donc samedi, après une semaine à faire poiroter toute la ville, les Mighty Ducks et son célèbre coach Gordon Bombay (à confirmer). Esperons que Claude Julien leur aura fait pratiquer comment déjouer le grand V.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.