Le Sportnographe
Le Grand Club RDS et le respect

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • On y recommande d’ailleurs d’écrire “dans le meilleur Français possible” (sic).

    Si le CH s’est amélioré, je doute fort que RDS le soit. En fait, ce n’est pas Gomez qui devrait prendre des cours de français, mais toute l’équipe de communicateurs de RDS.

    Merci au modérateur de me publier, je dirai trois Je vous salue Marie et un Notre Père.

  • “Nous souhaitons également rappeler à la communauté que les billets d’une ligne ou ne consistant qu’en une simple question doivent aller dans la section forums.”

    Eh boy… partir un sujet dans le forum avec une ligne ou ben donc une question… il devrait y en avoir du ménage à faire dans leur forum…

    “(…) J’veux pas nommer quelquun juste dire que vous devriez mettre un peu plus l’accent sur la fin de ce billet …

    faire un effort afin d’écrire dans le meilleur Français possible…

    Merci”

    heu… on voit bien que l’utilisateur qui a laissé ce commentaire a fait un copier / coller de ce que le “Capitaine” (du grand club)a écrit… il ne voulait sûrement PAS faire de faute en le pitonnant lui-même…

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, masculinisé
    Dans une société matriarcale, dont les valeurs sont de plus en plus femellisées, il était inévitable qu’on se retrouve avec une demie-portion comme Legault. L’article André Arthur, masculinisé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021
    Avec Éric Duhaime, Adrien Pouliot, Richard Martineau, Gilles Proux, Jeff Fillion, François Gariépy et Benoît Dutrizac. L’article Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021 est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • François Gariépy, protecteur de la démocratie
    Y’aura toujours des médias un peu plus games, un peu plus en marge, je pense à Radio X aujourd’hui, mais souhaitons que d’autres médias comme nous prennent exemple et se débarrassent de cette proximité là pour accéder à du journalisme objectif et que la démocratie s’opère. L’article François Gariépy, protecteur de la démocratie est apparu […]
  • Jeff Fillion, à propos du couvre-feu
    Si y’a une chose qu’il faut fermer à huit heure, c’est LCN pis TVA. Il faut enlever ces gens-là qui provoquent la discorde, qui provoquent la division. T’as 50% des gens qui vont s’abreuver de ces nouvelles-là. Ils vont trouver que ce qui est présenté, c’est la vérité. On a des gens qui passent leur […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feu
    Donc c’est quoi la prochaine étape? C’est quoi, c’est un suicide collectif pour prévenir le virus? L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.