Le Sportnographe
Le fossé entre le Sportnographe et les médias se creuse
Accueil » Chapeau Richard ! » Le fossé entre le Sportnographe et les médias se creuse

Le fossé entre le Sportnographe et les médias se creuse

Depuis quelques semaines, nos / vos médias sportifs assignés au hockey ont mis en branle leur plan quinquennal de discussion autour de Canadien sans Canadien. Ledit plan, jusqu’à maintenant gardé ultra-secret, mais que le Sportnographe a réussi à reconstituer juste en observant sa radio et en écoutant son journal, propose d’étirer la sauce en parlant d’un personnage de l’entourage de l’équipe par jour. Selon nos calculs, il devrait être question de Youppi à la mi-mai.

Malgré tout, certains moments forts dudit plan commencent à poindre. C’est le cas du sondage de ce week-end où l’on apprenait « qu’un incroyable 83% d’entre vous souhaitez le retour de Bob Gainey la saison prochaine, même si tous les médias montréalais, ou presque, ont décrié ses décisions depuis la fin de saison abrupte que l’on sait ». N’ayant lui-même pas grand-chose à dire, le Sportnographe, via sa franchise Tremblay-Tremblay et associés, a pris l’initiative de sonder les médias sportifs afin de jauger l’écart entre nous et eux, et vice-versa. Les résultats sont tout aussi étonnants, presque surprenants.

En effet, 97% des deux empires médiatiques interrogés croient dur comme fer qu’il ne faut pas garder Miinimaaaa alors que nous avons bien dit qu’il est important de ne se départir de personne. De même, 79% des débatteurs de fin de soirée pensent qu’on serait fou de garder Samsonov dans l’entourage de Canadien alors que nous avons bien établi que ça présence dans les estrades ne nuit pas au jeu de l’équipe. Seulement 7% des experts (dont les propos sont recueillis par d’autres) ont admis que le retour de Pierre Dagenais serait un plus pour la Flanalette. De plus, 82,07% des médias interrogés ont avoué ne pas se rappeler du 23 décembre, et 3,1416% ont admis que peut-être que faire toujours référence aux ailes de poulet pouvait avoir un impact sur l’augmentation du taux d’obésité Québécois.

Faut tu être dans le champ…

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • On dirait bien selon le sondage mené par Sportnographe, on se rend comptre, que étant LA référence pour ce qui est de l’univers de Canadien, Sportnographe a su démontrer qu’il avait les vraies bonnes réponses… Bin oui… La Presse a besoin de demander au peuple, mais Sportnographe connait déjà les réponses… LE farfadet doit rester dans les estrades, pour un Back-Up à Youppi !!! qui semble avoir été le joueur le plus actif de Canadien cette saison. Et pour ce qui est des ailes de poulets… pour l’obésitée, pas de danger, Canadien à pas l’Air de vouloir nous nourrir bin bin souvent…

    Bin oui… J’ai acheté mon Gilet CANADIENS EN 5 TROP TÔT !!!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.