Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Le dernier des roteux

Le dernier des roteux

C’est mercredi prochain, après le dernier match de l’année au Stade Olympique que l’on saura si les Expos crissent leur camp ou non. C’est alors votre chance d’aller voir leur dernier match (pour une dixième fois) et de savourer avec nostalgie votre dernier roteux, et qui sait, peut-être le dernier roteux de l’histoire des Expos…

À votre place, si j’étais dans la grand-ville, j’en profiterais aussi pour déguster ma dernière pretzel, boire ma dernière bière, et prendre une dernière photo avec Youppi (qui a d’ailleurs fait son coming-out).

Je vous dit ça, mais c’est sûrement trop beau pour être vrai… Gageons que les Expos vont rester et que vous allez regretter d’être allé à ce match, de vous être emmerdé pendant 3 heures à voir une gang de millionnaires de pogner le cul et d’avoir gossé pendant 10 minutes à ouvrir un p’tit vlimeux de sachet de relish pour finalement réussir à garnir le quart de votre roteux rendu frette. Et ça sera pour une prochaine fois le roteux final baton…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

  • Normand leblond tu suck !! tes commantaires sur les expos ont peux s’en passer !! garde tes insultes pour ta propre personnes !! dapres moi tu as gros du chemin a faire pour etre un bon (gars) journaliste..

    crisse de trou de cul !!

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

Flux Le club des mal cités

  • Anne Casabonne, à propos du vaccin
    Faut prendre en considération que ce choix-là est fait par rapport à un acte médical irréversible.
  • Luc Ferrandez, ratatissé
    Je déteste cette femme comme je déteste son chef. Je les déteste parce que ce sont des destructeurs de démocratie. Ce sont des gens qui par leurs discours sapent la solidarité, sapent le peu de confiance qu’on peut avoir en l’état quand on en a. […] Cette personne-là, elle détruit la démocratie dans le sens […]
  • Anne Casabonne, à propos de François Le gros
    – Je sais pas si Anne tu as vu ce qui se passait là-dessus, qu’il y a de plus en plus de restaurateurs qui sont en train de se mobiliser un peu partout, mais c’est assez inquiétant là. – Ben là ça me fait encore brailler! – Ben voyons, pleure pas. – Mais c’est parce […]
  • Jeff Fillion, à propos des compétences d’Anne Casabonne
    C’est un bon coup pour Éric Duhaime, parce que c’est Mr. White qui me le disait tantôt. Il aurait pu prendre quelqu’un d’hyper compétent, un genre de, je sais pas moi, un spécialiste en santé pour l’installer là dans une élection partielle. Pis une personne inconnue, et ça n’aurait pas fait jaser du tout.
  • Anne Casabonne, à propos d’Alexis Cossette-Trudel
    – Les vrais complotistes, vous pensez quoi de ces gens-là, les Alexis Cossette-Trudel de ce monde par exemple, les Amélie Paul de ce monde. Votre opinion sur ces gens-là et leur discours, c’est quoi? – Ben là, jusqu’à date, y’a une affaire complotiste qu’ils ont dit qui s’avérait vraie. Que ça venait, que c’est un, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.