Quand Robert fait le ménage, c’est pour gagner la Stanley, et ce, plusieurs années de suite.
C’est pourquoi Robert est allé chercher des gros noms.
Ces gros noms feront de Canadien la meilleure équipe du circuit. Pas mal sûr.
Canadien est rendu vraiment trop fort, ça sert même à rien de les suivre, c’est certain qu’ils gagnent la coupe.
Alors, pour vous sauver plein de temps et une bédaine de bière, voici le résumé de la prochaine saison de Canadien.
(Attention, cet article dévoile le punch de la saison de Canadien)
20 Août 2009
La saison n’est pas encore débutée et on est déjà à court d’idées sur Canadien. On interpole les données disponibles du coup de patin de Hal Gill pour en tirer nos conclusions personnelles.
2 septembre 2009
Le surnom de Gionta est francisé et devient « la merveille de Rochester ».
3 septembre 2009
Aucun surnom n’a encore été trouvé à la nouvelle star de Canadien, Scott Gomez. On le surnomme temporairement Paco.
19 septembre 2009
Des fans purs et durs de Kovy font une deuxième manifestation pour son retour. Les policiers sont prêts.
24 septembre 2009
Andrei et Sergei, maintenant surnommés les frères Boisson, se retrouvent sur Facebook pas mal maganés. Andrei refuse le tag mais Sergei le laisse.
5 octobre 2009
Paco s’avère finalement être un excellent surnom.
13 octobre 2009
Canadien en gagne 3 d’affilée en début de saison et l’odeur de la coupe arrive à la gare Lucien-L’allier
27 octobre 2009
Les frères Boisson se ramassent sur Facebook en train de boire au beer bong.
16 novembre 2009
Cammalleri, alias la merveille juive, est finalement jumelé à Paco et Gionta pour faire une grosse première ligne. Canadien est très fort.
25 novembre 2009
Les frères Boisson se ramassent sur Facebook en train de faire des drogues douces. L’organisation de Canadien fait semblant que les
internets n’existent pas.
4 décembre 2009
Pour les 100 ans de Canadien, on fait une cérémonie plate au centre Bell.
20 décembre 2009
Paco score sont 20e but, émeute au centre-ville. Les richesses à l’ouest de St-Laurent sont ramenées au Square Berri.
22 janvier 2010
Paco score son 30e but. À Corus sports, on parle de retirer le gilet de Paco.
24 janvier 2010
Canadien est tellement fort qu’on propose Canadien contre la bunch comme formule du match des étoiles.
30 janvier 2010
Match des étoiles. Kovalev gagne le pick-up et Ottawa est en délire. Défaite pour Canadien, on craint la dégringolade comme l’an dernier.
3 février 2010
Une gang de malades organise une manifestation pour demander le retrait du gilet de Kovalev. Robert Gainey fait un appel au calme.
17 février 2010
Les frères Boisson se ramassent sur Facebook en train de faire des drogues dures.
26 février 2010
Série de 3 défaites pour Canadien. On parle maintenant que Canadien ratera les séries.
3 mars 2010
Les frères Boisson se font tagguer sur Facebook sur le yatch de Tony Accurso.
23 mars 2010
Canadien se ressaisit pour faire les séries sur la fesse.
11 avril 2010
Canadien est en séries, émeute au centre-ville.
16 avril 2010
Canadien affronte le Boston en première ronde.
30 avril 2010
Canadien gagne en 7 contre le Boston, émeute au centre-ville.
14 mai 2010
Les frères Boisson se clanchent des Red Bull vodka et marquent 3 buts chaque. Canadien gagne en 7 contre le Caroline. Canadien est vraiment trop fort.
28 mai 2010
Canadien gagne en 7 contre le Pingouin et brise la dynastie d’une année consécutive du Pingouin.
13 juin 2010
Canadien gagne en 7 la coupe contre le Detroit, émeute au centre-ville.
La merveille de Rochester est déclarée joueur le plus petit des séries.
Une nouvelle dynastie est née.
Appel à tous ; Grosse manif/émeute en fin de semaine pour exiger de sacrer à terre les statues de has-beens de la place du centenaire, question de faire de la place à une vraiment très grosse statue de Kovi, le VRAI héros d’un peuple.
Sans oublier une petite place pour la statue de Paco qui, logiquement, devrait être en place début mars.
Pas mal le décolleté.
7 juillet 2009
2ème journée du camp des recrues, émeute au centre-ville
LOL
pis kossé qu’il arrive le 23 décembre 2009 ? hein ? hein ???
23 décembre, joyeux noel m. Côté.
Chapeau SpornoT,
C’est votre meilleur article depuis mes débuts chez Canadien. Les fruits d’une alliance avec les damoiseaux Dion et Trudel commencent à être récoltés 😉
Et Blanche-Neige, elle ? Elle n’a pas “foxé” Harvard pour devenir le futur Calder ?
Bien à vous
20 septembre…. a la suite des manifestations violentes pro-Kovy, Canadiens songe a renommer la place du centenaire La Place Rouge en l’honneur du cosaque volant.
eh boy… Normy récolte beaucoup de fleur de la part des fe-fans… raison de plus pour que tu te mets à pitonner des articles plus souvent Normy !
Émeute au centre-ville….Mégo pour Gomez, simple et ne veut rien dire, parfait pour un surnom de Capitaine !
La face photoshoppée du gars su’a photo, c’est tu un joueur de Canadien ? Chu toute mélangé là…c’est qui Canadien ? J’en perds mon vocabulaire à la Jacques Demers (faque en gros je perds pas grand chose).
En passant m’sieur Leblond, on a vraiment hâte à la mise-à-jour du Bob-O-tron, histoire de voir des rumeurs d’échanges du type Gionta+Paco contre Kovalev.
10 mars : Bob affirme que l’embauche de Jacques Martin est son meilleur move.
12 mars : Bob congédie Jacques Martin
13 mars : Bob annonce l’embauche de Jacques Demers comme coach.
Le bob-o-tron mis à jour s’en vient à grands pas, promis.
Un Sportnographe rénové et sous WordPress itou.
Je m’excuse, mais cet article est bâclé. Une saison de Canadien sans parler de la venu de Lecavalier (ou d’un gros centre messianique) est impossible.
et Renaud Lavoie dans tout ca ?
25 decembre : C’est fête chez les Lavoie, Renaud reçoit le vieux jacket d’Yvon Pecno pour pouvoir être moulé à son image
Ah pis arrêtez donc de rire des nains ! Comme ma grand-mère disait mieux vaut une ptite vigoureuse qu’une grosse molle !
26 décembre…Renaud Lavoie dévoile au grand jour le mystérieux partenariat entre Lecavalier et Tony Accurso.
27 décembre…Renaud est porté disparue…victime de son seul véritable scoop en carriere. RDS est en deuil.
Hahaha
Excellent texte, très probable en plus !
À quand un almanach du Second Gainey’s Qinquennal Plan ?
Dommage qui n’aura pas de All-Star Game cette année, Kovalev ne pourra rien gagner et Canadiens sera presque inactif au mois de février à cause des jeux olympiques. Donc, les frères Boissons vont faire des drogues dures à Vancouver ?
Des oublis.
le 13 mars en plus de la nomination de Jacques Demers il y a celle de Michel Bergeron à titre de conseiller au Directeur général et de préfet de discipline
le 11 juin Canadien gagne la coupe contre le Chicago Black Hawks en 6. Cristo est devant le filet des Hawks et cHossa reçoit les gants de Canadien des mains de Mathias.
“28 mai 2010
Canadien gagne en 7 contre le Pingouin et brise la dynastie d’une année consécutive du Pingouin.”
Normand tu es vraiment un Nostradamus du Sport à Laval…