Le Sportnographe
Le danger d’être trop bon
Accueil » Chapeau Richard ! » Le danger d’être trop bon

Le danger d’être trop bon

Le Sportnographe a appris, par l’entremise simultanée de 32 médias remplis de toute la crédibilité inhérente à leur couverture objective de la trappe, que le chef de la Flanalette, Guydou Carbonneau, aimerait bien voir Patrice Brisebois venir boucher le trou laissé par Sheldon Souray.

Si la faune des vétérans amateurs de sport reste divisée à ce sujet, il y en a qui n’hésitent pas à prendre position, mais pas vraiment, comme Mathieu “j’ai peur pour mon poste” Dandenault par exemple :

“On perd du leadership et de l’expérience en perdant Sheldon, mais en même temps, Hamrlik est un joueur complet aussi. Tu ne peux avoir trop de joueurs qui ont remporté la Coupe Stanley.”

Voilà une affirmation qui confirme ce que plusieurs gars du bureau soupçonnaient : Canadien ne veut pas être trop bon. Disons que ça explique bien des choses sur la composition de l’équipe et sur les choix de Robert Gainey.

Pourtant, l’expérience, ça peut être utile, il nous semble. Surtout que l’équipe vient de repêcher deux défenseurs étatsuniens de type “Patrice Brisebois”…

5 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.