Le Sportnographe
Le danger d’être trop bon
Accueil » Chapeau Richard ! » Le danger d’être trop bon

Le danger d’être trop bon

Le Sportnographe a appris, par l’entremise simultanée de 32 médias remplis de toute la crédibilité inhérente à leur couverture objective de la trappe, que le chef de la Flanalette, Guydou Carbonneau, aimerait bien voir Patrice Brisebois venir boucher le trou laissé par Sheldon Souray.

Si la faune des vétérans amateurs de sport reste divisée à ce sujet, il y en a qui n’hésitent pas à prendre position, mais pas vraiment, comme Mathieu “j’ai peur pour mon poste” Dandenault par exemple :

“On perd du leadership et de l’expérience en perdant Sheldon, mais en même temps, Hamrlik est un joueur complet aussi. Tu ne peux avoir trop de joueurs qui ont remporté la Coupe Stanley.”

Voilà une affirmation qui confirme ce que plusieurs gars du bureau soupçonnaient : Canadien ne veut pas être trop bon. Disons que ça explique bien des choses sur la composition de l’équipe et sur les choix de Robert Gainey.

Pourtant, l’expérience, ça peut être utile, il nous semble. Surtout que l’équipe vient de repêcher deux défenseurs étatsuniens de type “Patrice Brisebois”…

5 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.