On songe à mettre en vente aux enchères LE CUISSARD DE MUNGER aux profits de la Fondation du Sportnographe pour l’enfance. Share 0 Tweet 0 Article précédent Brèves François Gagnon scandait 3 septembre 2008 Lire l'Article Article suivant Chroniques Scandale ! Georges Laraque n’aime pas le golf 4 septembre 2008 Lire l'Article Vous devriez également aimer Lire l'Article Martin McGuire, qui va, ou pas 8 octobre 2017 Lire l'Article Claude Julien, qui peak 25 février 2017 Lire l'Article La question du jour: et si Subban devenait musulman? 23 octobre 2014 Lire l'Article Le kick de Budaj mimé par Gaston Therrien 15 mai 2014 Lire l'Article Journée des échanges: couverture alternative 5 mars 2014 Lire l'Article Éric Salvail et Alexandre Bilodeau: le devoir du sentiment accompli 18 février 2014 Lire l'Article David Desharnais: Tabarnak. 1 février 2014 Lire l'Article Suivez-nous sur le site du Journal Métro 27 janvier 2014 3 commentaires Avec ou sans la sueur de foufoune ? Répondre Il est comme Bernard Derome donc, un veston-cravate pour la télé et des cuissards sous la table. Il apprends des meilleurs. Porte-t-il la babouche rose ? Répondre un autographe de munger dessus le cuissard ferait peut-être augmenter la valeur… Répondre Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Article suivant Chroniques Scandale ! Georges Laraque n’aime pas le golf 4 septembre 2008 Lire l'Article
Il est comme Bernard Derome donc, un veston-cravate pour la télé et des cuissards sous la table. Il apprends des meilleurs. Porte-t-il la babouche rose ? Répondre
3 commentaires
Avec ou sans la sueur de foufoune ?
Il est comme Bernard Derome donc, un veston-cravate pour la télé et des cuissards sous la table. Il apprends des meilleurs. Porte-t-il la babouche rose ?
un autographe de munger dessus le cuissard ferait peut-être augmenter la valeur…