Le Sportnographe
Le Baron a contacté Bob Gainey
Accueil » Chapeau Richard ! » Le Baron a contacté Bob Gainey

Le Baron a contacté Bob Gainey

Dans le monde du Sport.com, il existe toutes sortes de choses que l’on s’attend pas de nécessairement. Comme par exemple, on ne s’attend pas à ne pas voir sortir des rumeurs concernant le prochain coach du MHC.

Il est tivident comme on dit à Ottawa que le boulot de coach dans l’organisme de charité qu’est Canadien est le poste le plus convoité dans le monde du coaching professionel de hockey dans la métropole. Bon salaire, des vacances une semaine par année, plein d’amis journalistes, des culottes de jogging aux couleurs de Canadien à volonté et une vie privée de type « open source », comme on dit.

C’est donc avec pas de surprise que nous apprenions ce matin que Marc Crawford aurait appelé Bob Gainey afin de lui faire part de son pas de job actuellement dans le but avoué de cesser cet état de fait le plus vite possible, et si possible, la possibilité que ce soit à Montréal.

La plupart des gens qui connaissent ça n’ont pas été surpris par cette annonce, mais nous, oui. C’est qu’on ne savait pas que « quêter » une job était chose courante dans le monde de l’emploi. On peut d’ailleurs se demander ce que Marc a pu dire à Bob.

Il demeure toutefois qu’en apprenant la chose, soit celle qu’il ne faut que le numéro de téléphone cellulaire de Robert G. pour être considéré dans les potentiels, il doit y en avoir une bonne bande à la recherche du 514 quelque chose afin de se faire valoir pour cet emploi. Dans cette économie, de surcroît…

Vous ne serez donc pas surpris d’apprendre que Le Baron lui-même en personne a contacté Bob Gainey pas plus tard que v’là pas longtemps pour lui faire part de son intention de vouloir briguer le poste de chef du vestiaire du tricolore. Oui mesdames messieurs, ne vous surprenez pas si vous voyez la saison prochaine Baron accompagné de sa cravate en cuir derrière les glorieux, à mastiquer des gommes de nicotine.

Il est convaincant quand il veut, le Baron.

9 commentaires

Laisser un commentaire

  • c’est donc dire que si Baron s’en va cochaer Canadien en 5… est-ce que Sportnographe va continuer à lui verser son plein salaire de son contrat ? vous l’avez signé pour pas mal longtemps… plus longtemps que NYI est pogné avec DiPietro… tsé !

    Mais bon… au moins avec Baron, vous z’aurez plus de chance d’accéder au vestiaire de Canadien et ENFIN renifler les bas ou le jockstraps de Gui-Gui Latendresse… ou ben donc de Georges Laraque…

    In Baron… I Totally Trust…

  • Bon parle moi d’un coach qui va accompagner l’équipe aux danseuses et qui va se démener pour le club afin de vider les fonds de bouteilles.

  • Quand on y pense, qui est mieux placé pour conduire des jambons à l’ananasse vers Stanley que Le Baron lui-même ?

    Sérieux, si j’avais du temps à gaspiller pour le plaisir de rien faire d’utile, j’f’rais une page fesseboutte juste pour cà !

  • Pour cow-tché le Montreal Hockey Club (MHC), ca prend pas juste un entraineur ordinaire, il faut qu’il soit capable de faire des trucs, comme jouer de la flute avec ses narines, jongler à une main ou faire bouger ses oreilles… il faut détendre l’atmosphère ! Il ne faut plus que gagner soit une priorité chez Canadien. Mais encore une fois qui suis-je moi là pour juger de la sorte, de ce qui est bon ou non ! Un Ontarien francophone, ça ne me “ring” pas une “bell”

  • il faut qu’il soit capable de faire des trucs, comme jouer de la flute avec ses narines, jongler à une main ou faire bouger ses oreilles… il faut détendre l’atmosphère ! Il ne faut plus que gagner soit une priorité chez Canadien. Mais encore une fois qui suis-je moi là pour juger de la sorte, de ce qui est bon ou non ! Un Ontarien francophone, ça ne me “ring” pas une “bell”

  • Vous ne serez donc pas surpris d’apprendre que Le Baron lui-même en personne a contacté Bob Gainey pas plus tard que v’là pas longtemps pour lui faire part de son intention de vouloir briguer le poste de chef du vestiaire du tricolore. Oui mesdames messieurs, ne vous surprenez pas si vous voyez la saison prochaine Baron accompagné de sa cravate en cuir derrière les glorieux, à mastiquer des gommes de nicotine.

    Nokia Middle East Nokia Middle East

    Mobile Applications Mobile Applications

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a une explication
    Vous placez quelques dames au sommet d’une organisation, vous prenez un peu de recul, et vous regardez la foire poigner. L’article André Arthur, qui a une explication est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda
    Le Dr Arruda, j’ai envie de lui dire des fois : Si ce n’est pas votre décision, clignez des yeux trois fois, je veux dire, envoyez-nous un signal de détresse. L’article Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette
    J’ai l’impression que parfois, à travers ses interventions, c’est un petit peu un message de détresse qu’il nous envoie. J’ai envie de lui dire, si vous êtes en danger comme nationaliste à la CAQ, clignez des yeux deux fois. On va venir à votre secours! L’article Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette est apparu en […]
  • Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec
    Dans mes prédictions actuellement, j’ai une bonne moyenne je pense. Je fais de bonnes prédictions. Dix, dix élus du nouveau parti de Éric Duhaime, en fait le Parti conservateur. Je pense que dix élus, ce serait peut-être le minimum.  L’article Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec est apparu […]
  • Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique
    Je considère qu’il est de notre devoir de faire l’impossible pour sortir de l’extrémisme sanitaire dans lequel la Coalition avenir Québec de François Legault nous enfonce depuis maintenant presque neuf mois. L’article Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.