Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Le 23 décembre est passé date

Le 23 décembre est passé date

Est-ce que vous vous souvenez du match du 23 décembre contre le Boston ? Il est possible que non, puisque seuls ceux qui évoluent dans des milieux vraiment marginaux ont pris note de cette date où débuta la débandade de Canadien. Heureusement que le Sportnographe est là pour se souvenir, parce que sinon, personne n’aurait pu dévoiler en grande pompe que la malédiction du 23 décembre avait terminé son carnage. Oui, oui.

Parce qu’hier, Canadien a renverser le sort en battant pour la première fois depuis longtemps (25 ans, ou quelque chose comme ça) le Boston dans une série de matchs dos à dos (back to back). Le Broune de Boston a dû se rendre à l’évidence qu’il n’était pas de taille contre une équipe qui a retrouvé son talent en même temps que le retour de Janne « Metallica » Niinimaa.

D’ailleurs, nous (moi) qui étions sur le vieux continent à manger de la terrine matin, midi et soir, nous sommes rappelés de l’existence d’un certain Josh Gorges (c’est lui sur la photo) en constatant que le Miinimaa était de retour à l’ouvrââge. Qu’arrive-t-il avec le Jorgeoux, dites-nous ?

En tout les cas, on peut vous dire un mot sur Craig Rivet. Tetra Robert (ou 4bob pour les intimes), le serveur puissant qui héberge le Sportnographe doit bien sûr principalement se concentrer sur cette dernière tâche. N’empêche qu’il possède en son for intérieur un bookmark pointant sur la fiche statistique de Richard Zednik, histoire de savoir tout sur le slovaque d’un seul clic, et ce, n’importe quand. Maintenant, Tetra Robert a aussi, dans son Firefox à lui, un marque-page sur la fiche de Craig Rivet, l’As du BBQ échangé contre le Josh Gorges en question. Depuis l’échange, Rivette a obtenu un but et trois passes. Eh bin.

Si jamais donc vous voulez avoir des nouvelles de la fiche de Rivet, ou encore de celle de Zednik, n’hésitez pas à nous contacter !

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • oh… moi me rappelle du 23 décembre pcq c’était la veille de la veille de nowel pis que j’avais pos encore acheté mes cadeaux de nowel…

    que le temps passe vite… déjà un gros 3 mois de passés…

    moi j’aimerais ben avoir les updates de la fiche de Théo… sauf que j’pense que y’aura pos bcp de mises-à-jour dans son cas…

    QUESTION à Môôôôôsieur Piquette :

    SI le 23 décembre est passé date… alors c’est quoi qui est *trendy* asteure ???

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Luc Ferrandez, ratatissé
    Je déteste cette femme comme je déteste son chef. Je les déteste parce que ce sont des destructeurs de démocratie. Ce sont des gens qui par leurs discours sapent la solidarité, sapent le peu de confiance qu’on peut avoir en l’état quand on en a. […] Cette personne-là, elle détruit la démocratie dans le sens […]
  • Anne Casabonne, à propos de François Le gros
    – Je sais pas si Anne tu as vu ce qui se passait là-dessus, qu’il y a de plus en plus de restaurateurs qui sont en train de se mobiliser un peu partout, mais c’est assez inquiétant là. – Ben là ça me fait encore brailler! – Ben voyons, pleure pas. – Mais c’est parce […]
  • Jeff Fillion, à propos des compétences d’Anne Casabonne
    C’est un bon coup pour Éric Duhaime, parce que c’est Mr. White qui me le disait tantôt. Il aurait pu prendre quelqu’un d’hyper compétent, un genre de, je sais pas moi, un spécialiste en santé pour l’installer là dans une élection partielle. Pis une personne inconnue, et ça n’aurait pas fait jaser du tout.
  • Anne Casabonne, à propos d’Alexis Cossette-Trudel
    – Les vrais complotistes, vous pensez quoi de ces gens-là, les Alexis Cossette-Trudel de ce monde par exemple, les Amélie Paul de ce monde. Votre opinion sur ces gens-là et leur discours, c’est quoi? – Ben là, jusqu’à date, y’a une affaire complotiste qu’ils ont dit qui s’avérait vraie. Que ça venait, que c’est un, […]
  • Richard Martineau, fier de sa circoncision
    Elle dit, M. Arcand, c’est comme si je vous demandais est-ce que vous, vous êtes circoncis. Pas de problème à le dire moi. Oui, je suis circoncis! Très fier. Je me promène en col roulé. En décapotable. Sans capuchon. J’ai aucun problème. Pourquoi elle veut pas le dire si elle vaccinée ou pas?

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.