Le Sportnographe
Le 1000e match de Patrice le mal-aimé
Accueil » Chapeau Richard ! » Le 1000e match de Patrice le mal-aimé

Le 1000e match de Patrice le mal-aimé

Qui aurait pu croire qu’un jour le grand 43 jouerait son 1000e match, et dans l’uniforme du Montréal ? Ici, au Sportnographe, on pensait pas ça.

Pas qu’on aime pas le beau Patrice. Au contraire. Nous sommes de ceux qui réclamaient son retour dans les années 2007 alors que les spéculations allaient bon train.

Souvenez-vous de l’acharnement d’Yvan Piquette, un de nos chroniqueurs élites, qui n’était pas allé de main morte lors de l’été 2007 en réclamant le retour de Brisebois.

Mieux encore, nous étions les premiers à fêter son arrivée.

Et si j’ose ajouter, nous avions suivi son parcours laborieux dans les Europes alors qui brûlait la ligne dans le HC Kloten.

Maintenant, on se garde le droit d’être surpris. Parce que le beau Brisebois n’a jamais été, disons, un Bobby Orr.

Mais il faut avouer qu’il a toujours persévéré et que c’est dans l’effort que l’on réussit.

C’est pourquoi le Sportnographe, malgré la surprise, est heureux et honoré de féliciter Patrice Brisebois pour son 1000e match dans la Nationale.

À quand son arrivée derrière le banc ?

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • “le grand 43″… ummm… ex-43 et présentement 71 cher Munger…

    mais ça, on le sait que vous n’êtes pas fort din chiffres… comment vont vos études en logarithme ?

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Élizabeth Rancourt, qui croit à la résurrection
    Oui on a étudié la possibilité, mais selon les biologistes du Ministère de la Faune, on estime qu’il faut d’abord euthanasier les bêtes et ensuite les transporter ailleurs dans un zoo ou dans un refuge et lorsque la bête se réveille, c’est un choc assez important, au point où souvent, les cerfs, les bêtes sauvages […]
  • Justin Trudeau, rassurant
    Nous avons toujours fait ce qu’il prenait pour défendre le fait français au Canada. L’article Justin Trudeau, rassurant est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pierre Fitzgibbon, qui pense être confiant
    Je pense que les choses qui s’en viennent, on va faire des annonces bientôt, moi je pense que je suis très très très confiant. L’article Pierre Fitzgibbon, qui pense être confiant est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Maxime Bernier, à propos du projet de loi sur les thérapies de conversion
    La plupart des garçons efféminés et filles tomboys deviennent des adultes gais, lesbiennes ou hétérosexuels en santé. C-6 va les encourager à croire qu’ils sont du sexe opposé et à détruire leur corps. C’est de la maltraitance régressive et dégueulasse. L’article Maxime Bernier, à propos du projet de loi sur les thérapies de conversion est […]
  • Stéphan Dupont, à propos du tramway de Québec
    C’est comme si t’es avec ta blonde, dans un magasin de sacoches, pis elle dit, eille, c’est beau ici, on va entrer. Mais elle a pas besoin de sacoche, elle en a déjà huit. Mais là elle rentre dans le magasin de sacoches, ah elle est hot! Ok, mais ça fitte tu? Ah ouais, pas […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.