Le Sportnographe apprenait tôt ce matin, grâce à son antenne parabolique plantée sur le Mont-Royal que Canadien avait finalement décidé de garder Guillaume “le messie” Latendresse dans son alignement. Disons-le bien franchement, ça nous fait plaisir. On ne voudrait pas trop mettre de pression sur celui qui est enseveli sous les Gui Gui Gui même dans les entraînements, mais Montréal aussi aimerait avoir son Simon Gagné ou son Patrice Bergeron.
Heureusement que son violent plaquage à l’endroit de Rob DiMaio n’a pas laissé de séquelles chez ce dernier. Tous n’ont pas cette chance. Tenez, le maigrelet Guy Lambert, frisé comme son père, qui vient d’assassiner un pauvre goon de Canadien. Une chance que nous avons Lance et Compte pour initier de vrais débats de société autour du cross-check dans le dos.
En raison de problèmes de logistique liés au fait que les amis du Sportnographe n’ont pas autant rien à faire que nous, c’est hier qu’avait lieu la sélection officielle de notre pool, et personne n’a pris Guillaume Latendresse. “Avoir su, je n’aurais pas pris Michel Ribeiro” déclarait d’ailleurs Normand Leblond – qui s’est un peu trop attardé aux commentaires des experts de TSN – ce matin.
Or comme vous l’avez sans doute remarqué en lisant attentivement les fines analyses du Sportnographe, ceux qui gagnent leur vie à réfléchir au hockey sous toutes ses coutures parviennent tout de même à avoir l’air toton la plupart du temps. Les analystes experts de TSN, évalue par exemple que Brian Rolston passera d’une production de 79 points la saison dernière, à 62 points cette saison, en précisant toutefois qu’il aurait “amélioré le côté offensif de son jeu”. Ça vous en bouche un coin non ?
Histoire de ne pas trop être dans le champ, nous prédisons donc ici, pour Guillaume Latendresse, sa meilleure saison dans la LNH jusqu’à maintenant et lui souhaitons de tout coeur de ne pas être jumelé à Aaron Downey.
8 commentaires
Ça vous apprendra à faire votre pool alors que le camp n’est pas encore terminé… pour du monde qu’y a rien à faire, j’vous trouve pas mal pressé…
Ouais ben ça prend des Gui, Gui, Gui pour faire un Latendresse…retenez bien ça…THANK YOU FANS
Tout ce dont on entend parler, c’est de Latendresse et Carbonneau.
Deux recrues.
Misère !
Votre fin de texte porte à réfléchir. Imaginez la ligne de regardeurs qu’on pourrait avoir si Latendresse serait combiné à l’agile et très offensif (il l’a prouvé dans les parties intra-équipes) Downey.
Downey-Bonk-Latendresse ferait peur à n’importe quelle défensive de la division Atlantique, tenez vous le pour dit.
Bon coup de marketing que ce Latendresse. Pendant que la faune journalistique n’en a que pour ce voltigeur, Canadien achète du temps et cherche à colmater les brèches perméables de son équipe. Traverse ne fera que passer.
Est-ce une information “d’insider” ?
C’est la citation du mois : “Traverse ne fait que passer”.
There are two wow gold very good games Web site, the site wow powerleveling of a high degree of credibility, good power leveling quality and have a good trading platform, we can wow power leveling have time to look at.