Le Sportnographe
Latendresse reste et personne ne l’a pris dans son pool
Accueil » Chapeau Richard ! » Latendresse reste et personne ne l’a pris dans son pool

Latendresse reste et personne ne l’a pris dans son pool

Le Sportnographe apprenait tôt ce matin, grâce à son antenne parabolique plantée sur le Mont-Royal que Canadien avait finalement décidé de garder Guillaume “le messie” Latendresse dans son alignement. Disons-le bien franchement, ça nous fait plaisir. On ne voudrait pas trop mettre de pression sur celui qui est enseveli sous les Gui Gui Gui même dans les entraînements, mais Montréal aussi aimerait avoir son Simon Gagné ou son Patrice Bergeron.

Heureusement que son violent plaquage à l’endroit de Rob DiMaio n’a pas laissé de séquelles chez ce dernier. Tous n’ont pas cette chance. Tenez, le maigrelet Guy Lambert, frisé comme son père, qui vient d’assassiner un pauvre goon de Canadien. Une chance que nous avons Lance et Compte pour initier de vrais débats de société autour du cross-check dans le dos.

En raison de problèmes de logistique liés au fait que les amis du Sportnographe n’ont pas autant rien à faire que nous, c’est hier qu’avait lieu la sélection officielle de notre pool, et personne n’a pris Guillaume Latendresse. “Avoir su, je n’aurais pas pris Michel Ribeiro” déclarait d’ailleurs Normand Leblond – qui s’est un peu trop attardé aux commentaires des experts de TSN – ce matin.

Or comme vous l’avez sans doute remarqué en lisant attentivement les fines analyses du Sportnographe, ceux qui gagnent leur vie à réfléchir au hockey sous toutes ses coutures parviennent tout de même à avoir l’air toton la plupart du temps. Les analystes experts de TSN, évalue par exemple que Brian Rolston passera d’une production de 79 points la saison dernière, à 62 points cette saison, en précisant toutefois qu’il aurait “amélioré le côté offensif de son jeu”. Ça vous en bouche un coin non ?

Histoire de ne pas trop être dans le champ, nous prédisons donc ici, pour Guillaume Latendresse, sa meilleure saison dans la LNH jusqu’à maintenant et lui souhaitons de tout coeur de ne pas être jumelé à Aaron Downey.

8 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.