Le Sportnographe
Latendresse reste et personne ne l’a pris dans son pool
Accueil » Chapeau Richard ! » Latendresse reste et personne ne l’a pris dans son pool

Latendresse reste et personne ne l’a pris dans son pool

Le Sportnographe apprenait tôt ce matin, grâce à son antenne parabolique plantée sur le Mont-Royal que Canadien avait finalement décidé de garder Guillaume “le messie” Latendresse dans son alignement. Disons-le bien franchement, ça nous fait plaisir. On ne voudrait pas trop mettre de pression sur celui qui est enseveli sous les Gui Gui Gui même dans les entraînements, mais Montréal aussi aimerait avoir son Simon Gagné ou son Patrice Bergeron.

Heureusement que son violent plaquage à l’endroit de Rob DiMaio n’a pas laissé de séquelles chez ce dernier. Tous n’ont pas cette chance. Tenez, le maigrelet Guy Lambert, frisé comme son père, qui vient d’assassiner un pauvre goon de Canadien. Une chance que nous avons Lance et Compte pour initier de vrais débats de société autour du cross-check dans le dos.

En raison de problèmes de logistique liés au fait que les amis du Sportnographe n’ont pas autant rien à faire que nous, c’est hier qu’avait lieu la sélection officielle de notre pool, et personne n’a pris Guillaume Latendresse. “Avoir su, je n’aurais pas pris Michel Ribeiro” déclarait d’ailleurs Normand Leblond – qui s’est un peu trop attardé aux commentaires des experts de TSN – ce matin.

Or comme vous l’avez sans doute remarqué en lisant attentivement les fines analyses du Sportnographe, ceux qui gagnent leur vie à réfléchir au hockey sous toutes ses coutures parviennent tout de même à avoir l’air toton la plupart du temps. Les analystes experts de TSN, évalue par exemple que Brian Rolston passera d’une production de 79 points la saison dernière, à 62 points cette saison, en précisant toutefois qu’il aurait “amélioré le côté offensif de son jeu”. Ça vous en bouche un coin non ?

Histoire de ne pas trop être dans le champ, nous prédisons donc ici, pour Guillaume Latendresse, sa meilleure saison dans la LNH jusqu’à maintenant et lui souhaitons de tout coeur de ne pas être jumelé à Aaron Downey.

8 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, qui se sent manipulé
    Les politiciens et médias alarmistes se concentrent uniquement sur le nombre de cas d’infection #COVID19 pour justifier les confinements et ignorent les décès. Même technique de manipulation des esprits qu’ils utilisent depuis des années avec l’alarmisme climatique. L’article Maxime Bernier, qui se sent manipulé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Éric Duhaime, flatté d’être pris en considération pour la chefferie du Parti conservateur du Québec
    – Tsé, j’t’un être humain, pis je peux pas être insensible à ça, pis y’a des gens qui m’envoient des messages très touchants, pis je veux remercier tout le monde pis j’ai vu la page à matin, je sais que Fred Têtu est allé dans le show de Dominic Maurais. J’étais en train de faire […]
  • Christian Latreille, à propos du débat Trump-Biden
    Donald Trump et Joe Biden qui vont s’affronter encore pour un dernier débat jeudi à Nashville au Tennessee, et selon les règles établies, ça risque d’être un peu plus, facile à écouter, un peu moins cacaphonique. L’article Christian Latreille, à propos du débat Trump-Biden est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jeff Fillion, qui propose des solutions
    – Ce qu’on a besoin présentement, c’est d’un premier ministre pis qui essaie de désamorcer la peur. Faut que la switch à passe de ce côté là pour la CAQ. – Ouais, mais faut fermer les médias de Québécor. Si c’est ça, faut tu fermes les médias de Québecor. Faut que tu envoies en vacances […]
  • Michel Morin, visionnaire
    Je suis aussi contre le confinement, c’est moi qui ait mis de l’avant sur les réseaux sociaux le modèle de la Suède, de non-confinement. L’article Michel Morin, visionnaire est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.