Le Sportnographe
Latendresse est un dur
Accueil » Chapeau Richard ! » Latendresse est un dur

Latendresse est un dur

Il y aura de bons jeux de mots à faire sur Guillaume Latendresse, espoir du Canadien et deuxième choix de l’équipe au dernier repêchage.

C’est que Latendresse n’est pas un tendre. Vendredi soir, dans la défaite de 5-2 de l’équipe des recrues du Canadien, le petit Guillaume a ramassé un malabar des Ouragans de la Caroline direct, paf, dans la bande : “on retiendra surtout la percutante mise en échec qu’il a appliquée à Brett Carson, un défenseur de six pieds quatre pouces et 220 livres. Carson a dû quitter la patinoire. On ne l’a pas revu de la soirée”.

Selon Rick Greene, Latendresse comprend bien le jeu, ce que nous croyons, ici au Sportnographe, être un atout majeur chez un jeune joueur qui n’a eu que 15 ans pour saisir toutes les subtilités de la game.

Le joueur originaire de Sainte-Catherine, la capitale de la cour à scrap, est “de loin de notre meilleur joueur” et il obtiendra sa chance avec le grand club lors du camp d’entraînement. On nous souhaite qu’il devienne un “Power forward” de puissance (ça, ça fesse) dans un avenir proche.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, qui se sent manipulé
    Les politiciens et médias alarmistes se concentrent uniquement sur le nombre de cas d’infection #COVID19 pour justifier les confinements et ignorent les décès. Même technique de manipulation des esprits qu’ils utilisent depuis des années avec l’alarmisme climatique. L’article Maxime Bernier, qui se sent manipulé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Éric Duhaime, flatté d’être pris en considération pour la chefferie du Parti conservateur du Québec
    – Tsé, j’t’un être humain, pis je peux pas être insensible à ça, pis y’a des gens qui m’envoient des messages très touchants, pis je veux remercier tout le monde pis j’ai vu la page à matin, je sais que Fred Têtu est allé dans le show de Dominic Maurais. J’étais en train de faire […]
  • Christian Latreille, à propos du débat Trump-Biden
    Donald Trump et Joe Biden qui vont s’affronter encore pour un dernier débat jeudi à Nashville au Tennessee, et selon les règles établies, ça risque d’être un peu plus, facile à écouter, un peu moins cacaphonique. L’article Christian Latreille, à propos du débat Trump-Biden est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jeff Fillion, qui propose des solutions
    – Ce qu’on a besoin présentement, c’est d’un premier ministre pis qui essaie de désamorcer la peur. Faut que la switch à passe de ce côté là pour la CAQ. – Ouais, mais faut fermer les médias de Québécor. Si c’est ça, faut tu fermes les médias de Québecor. Faut que tu envoies en vacances […]
  • Michel Morin, visionnaire
    Je suis aussi contre le confinement, c’est moi qui ait mis de l’avant sur les réseaux sociaux le modèle de la Suède, de non-confinement. L’article Michel Morin, visionnaire est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.