Le Sportnographe
Latendresse est un dur
Accueil » Chapeau Richard ! » Latendresse est un dur

Latendresse est un dur

Il y aura de bons jeux de mots à faire sur Guillaume Latendresse, espoir du Canadien et deuxième choix de l’équipe au dernier repêchage.

C’est que Latendresse n’est pas un tendre. Vendredi soir, dans la défaite de 5-2 de l’équipe des recrues du Canadien, le petit Guillaume a ramassé un malabar des Ouragans de la Caroline direct, paf, dans la bande : “on retiendra surtout la percutante mise en échec qu’il a appliquée à Brett Carson, un défenseur de six pieds quatre pouces et 220 livres. Carson a dû quitter la patinoire. On ne l’a pas revu de la soirée”.

Selon Rick Greene, Latendresse comprend bien le jeu, ce que nous croyons, ici au Sportnographe, être un atout majeur chez un jeune joueur qui n’a eu que 15 ans pour saisir toutes les subtilités de la game.

Le joueur originaire de Sainte-Catherine, la capitale de la cour à scrap, est “de loin de notre meilleur joueur” et il obtiendra sa chance avec le grand club lors du camp d’entraînement. On nous souhaite qu’il devienne un “Power forward” de puissance (ça, ça fesse) dans un avenir proche.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Christian Rioux, à propos de Joe Biden
    Mais ces gains ne seront que de courte durée si le président persiste à obéir à son extrême gauche en introduisant, notamment, des critères raciaux dans le programme de relance du pays. Un programme conçu, dit-il, « spécifiquement pour aider les entreprises possédées par des Noirs et des Bruns » (Black and Brown people). Des mots dignes […]
  • André Arthur, masculinisé
    Dans une société matriarcale, dont les valeurs sont de plus en plus femellisées, il était inévitable qu’on se retrouve avec une demie-portion comme Legault. L’article André Arthur, masculinisé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021
    Avec Éric Duhaime, Adrien Pouliot, Richard Martineau, Gilles Proux, Jeff Fillion, François Gariépy et Benoît Dutrizac. L’article Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021 est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • François Gariépy, protecteur de la démocratie
    Y’aura toujours des médias un peu plus games, un peu plus en marge, je pense à Radio X aujourd’hui, mais souhaitons que d’autres médias comme nous prennent exemple et se débarrassent de cette proximité là pour accéder à du journalisme objectif et que la démocratie s’opère. L’article François Gariépy, protecteur de la démocratie est apparu […]
  • Jeff Fillion, à propos du couvre-feu
    Si y’a une chose qu’il faut fermer à huit heure, c’est LCN pis TVA. Il faut enlever ces gens-là qui provoquent la discorde, qui provoquent la division. T’as 50% des gens qui vont s’abreuver de ces nouvelles-là. Ils vont trouver que ce qui est présenté, c’est la vérité. On a des gens qui passent leur […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.