Le Sportnographe

Latendresse apprend à patiner

Ici, au Sportnographe, on a tendance à voir les choses de façon vraiment plus en perspectives qu’ailleurs. Par exemple, lorsqu’il semble que l’on rit de quelqu’un parce qu’il a dit des niaiseries, ou encore parce qu’il est tout simplement cave, nous rions en fait de la situation dans son ensemble. Ce qui fait que l’on rit jamais vraiment de personne et que l’on a une défense en béton lorsqu’il vient le temps de convaincre le juge que nous n’avons rien à voir dans quoi que ce soit.

C’est la même chose concernant Guillaume alors qu’il est assez spécial, selon nous, qu’un joueur toujours dessus le bord de se faire renvoyer dans Hamilton, décide, après 4 ans de camp d’entraînement, qu’une amélioration de son coup de patin pourrait peut-être être utile.

D’autant que, et c’est là toute l’intelligence de notre propos, il est pas mal le seul joueur de Canadien à ne pas savoir patiner et qu’il est en congé systématique de fin mai à début septembre.

Mais nous ne sommes évidemment pas ici pour juger qui que ce soit. Car, comme vous venez de le lire, nous de rions et ne jugeons personne en particulier.

Toutefois, nous pensons que c’est assez cave merci.

No offense to Guillaume personally.

10 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.