Le Sportnographe

Lars Eller, la grande arnaque

Photo : (AP Photo/Jay LaPrete)

Comme ça, Lars Eller, la nouvelle sensation qu’on n’a jamais vu jouer, est blessé dans le bas du corps. Si j’étais Paul Meilleur-Aucoin, je ferais une comparaison boboche avec ça, du type “c’est comme si je venais de m’acheter un gros pickup, pis que je me rendais compte qu’il avait des flattes aux quatre roues”. C’est ça Paul, pareil.

Tout le monde se pose maintenant la question : est-ce que Eller (à ne pas confondre avec Zellers) est encore sur la garantie ? Et si oui, est-ce qu’on peut demander un remboursement et récupérer Jaroslav Halak afin de l’échanger contre Vincent Lecavalier ? Mais non, on fait des blagues, on sait bien que ça ne fonctionne pas comme ça dans la grosse Ligne Nationale.

Canadien s’est fait avoir bêtement par une équipe de fond de classement qui lui a refilé un joueur avec un vice caché. Mais Canadien n’a aucun recours. Il faudra se contenter d’une moitié (le haut du corps) d’Eller et espérer que les autres recrues remplies d’espoir compenseront.

Pacioretty, c’est pas Mathias Brunet qui nous avait dit qu’il était extraordinaire ? Maxwell, c’est pas Mathias Brunet qui nous avait dit qu’il était tout un joueur ? Avtsin, c’est pas Mathias Brunet qui nous avait dit qu’il était merveilleux ? Espérons que Lars Eller retrouve la forme sous peu pour qu’on puisse échanger ces trois là contre des choix de 4e ronde, parce que sinon, Eller aura vraiment été une grande arnaque.

17 commentaires

Laisser un commentaire

  • Comme dirait l’autre “seul son coiffeur le sait”! À la place de Pierre “Réjean Houle” Gauthier je mettrais le barbier Menick la- dessus.

  • S’il avait été si bon, jamais il ne serait sorti de St-Louis à 21 ans. Il ne jouais même pas à St-Louis la saison dernière et avec le CH on parle d’un centre de 2e trio. Wowww les moteurs.

    Pas normal qu’un joueur soit blessé avant même d’avoir mis un patin sur la glace. Gauthier s’est fait fourrer grave !!!

  • moi je trouve que d’avoir mis le grapin sur l’harceleur est une bin bonne affaire… canadien a besoin d’un centre de troisième trio correct sur lequel compter pour être à moitié bon dans les deux sens de la patinoires et pour se prendre des punalités niaiseuses pendant les matchs de 4 points du mois de mars…

    il est blessé au bas du corps l’harceleur? pas grave que je dis… je laisse la mauvaise foi aux fefanes et à Paul Meilleur-Aucoin (su’l bord de la 20 qui jack son pick-up) et je dis: go l’harc, on y croit à ta saison de 50 buts!

  • On se calme le ponpon, Y A TU QUELQU UN ICITTE qui pensait avoir le dessus sur cette transaction la. Tant qu a fourrer(lire se faire fourrer) aussi ben y aller a fond. Depuis quand nos Glorieux font de bons deals…
    Vous l aimez ce joueur la, pis y et bon en plus, bonsoir il est parti, y a du coeur(et d icitte) bonsoir on le re-signe pas. Le pire la dedans c est qu on ressemble a une femme battu…on est mal traité, trahi…mais on les aimes tellement…pathétique.

  • Sans compter que les jeux de mots seront désormais plus difficiles sans Halak dans l’alignement, tout comme la saison d’ailleurs. Au printemps on dira sûrement qu’Eller-ait été meilleure sans cet échange.

  • Canadien pourrait offrir un contrat à Steve Begin, blessé la moitié des matchs dans les dernières années, comme ça lui et Elleri Duff (mouin pas sûr…) pourront se spliter le travail!

  • J’attends avec impatience le premier qui va proposer qu’avec Ellers et Markov blessés, Canadien devrait viser la cave pour repêcher Chose Binne au premier rang.

  • Lars Eller, ca se prononce Las Ella en danois…

    Si vous voulez faire des jeux de mots poches, allez-y avec : ellers tak! qui veut dire : non merci! en danois, bien sûr.

    Si Gionta va pas apprendre le Francais, est-ce que ca veut dire que vous allez pas apprendre le danois?

  • Mmmm… Si je ne me trompe pas, les Blues de St-Louis ont fini la saison avec 90 points… et le canadien avec 88 pour une équipe alors maintenant avec Halak ils vont faire les séries et gagner la coupe… et Price va se faire foutre des tomates par les fans… ha aha h

  • Ayoye..Vous faites pitié en esty mes pro-Halak..
    Halak: 101 matches avec le canadien,25 ans, 271e au total au repechage..

    Lars Eller: 7 matches, 21 ans, 13e Overall

    Esty donnez-y du temps…
    Caliss BLESSÉ ?? criss ya un bobo aux abdos thats it…
    Ya jouer la game intra… il va etre en uniforme pour les Pre-season pis la 1ere de la saison… C’est plus facile de chialer pis d’etre négatif pis après s’excuser s’il est bon, que de dire qu’il est bon, se tromper et piler sur son orgeil.. Pfft. Anyways, j’vous blame pas, avec toutes les sotises que le Sporno écrit récemment.. Revenez-en d’Halak.

  • Ya tu kekun qui pourrait informer Ayoye du type d’information et d’humour que fait le Sportno. Parce que moi j’ai pas le temps, je suis dans l’illegalite au travail…

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.