Le Sportnographe
Lars Eller est le meilleur joueur au monde
Accueil » Jaroslav Halak » Lars Eller est le meilleur joueur au monde

Lars Eller est le meilleur joueur au monde

LarsEllerInjury

Ça faisait longtemps que ce n’était pas arrivé: Canadien peut compter sur le meilleur joueur de hockey de la planète. Avec ses cinq points en deux matchs, Eller se retrouve au deuxième rang des marqueurs de la Ligne Nationale, juste derrière Alex Ovechkin, qui a joué un match de plus, le tricheur. Pour ce qui est du nombre de points par match, le danois est imbattable.

Tous les experts le disent (tout en spécifiant qu’il ne faut pas capoter trop vite): Lars Eller est capoté. Après deux matchs, il est clair qu’il s’agit là du joueur de l’année chez Canadien. Finies les comparaisons avec Jan Bulis. Fini les gens qui se plaignent qu’on aurait dû garder Halak. Eller est redevenu le choix de 1ère ronde qu’il n’a jamais cessé d’être. Fallait juste être un peu patient.

Même Martin Lemay de Radio NRJ, qui il y a deux ans, riait de ceux qui “avaient une érection sur Lars Eller” et qui réclamait qu’il soit échangé, disait ce matin qu’il est “un jeune homme rendu dans un corps d’homme” et que le meilleur est à venir pour lui. Un peu plus et il avait une érection.

Nous au Sportnographe sommes tout à fait d’accord avec Lemay. Lars Eller est le joueur d’avenir de Canadien. Il est en ce moment le meilleur joueur au monde, alors imaginez ce qu’il sera dans quelques années. Et à ceux qui diront que nous sautons vite aux conclusions, nous répondrons: va chier. C’est à la mode par les temps qui courent.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les fait, ont vit dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Réal Béland, cinéphile
    – J’ai l’impression qu’on est pas dans la réalité. Tsé le film Footloose là, on dirait qu’on est dans ce film-là. C’est pas compliqué, c’est le film Footloose, la base, c’est deux jeunes qui se sont tué parce qu’ils sont sortis dans une sortie, d’une soirée dansante un peu arrosée pis ils se sont tué […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.