Le Sportnographe

Lars Eller doit jouer

145818_large

Selon 87 sources différentes sur Twitter, Lars Eller, le Jan Bulis danois, sera mis de côté ce soir en raison de la performance en dents de couteau à beurre qu’il a connu lors de la dernière rencontre. Il s’agit selon nous d’une grave erreur.

C’est que voyez-vous, Lars Eller a été obtenu en échange de Jaroslav Halak, le héros de toute une génération (pendant au moins deux mois). Canadien a si peu d’échanges qui ont de l’allure à son actif qu’il se doit de tout faire en son possible pour donner à Eller la chance de devenir une supervedette qui redonnera un peu de fierté aux partisans. Si ce n’était que de nous, il jouerait sur le premier trio.

Mais surtout, le danois a démontré par le passé qu’il était capable de marquer quatre buts en un seul match. Une qualité qui permet à celui qui la possède de changer l’allure d’un match. Imaginez une seconde que Canadien perde 3-0 ce soir (ce qui est fort possible puisque Kovalev comptera trois buts). Est-ce qu’avec un match de quatre buts, Eller aurait pu faire la différence ? Les mathématiques nous disent que oui.

Michel Therrien doit absolument revenir sur sa décision.

P.S.: Nous tenterons ce soir un clavardage pendant le match avec un outil révolutionnaire, mais pas tant que ça. Soyez des nôtres.

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • Non mais sérieux.. Faut repenser à tout!! On ne peut pas mette Eller de côté sans penser à Gionta! Il doit aller sur la galerie de presse lui aussi de façon à se que le capitaine de l’équpe puisse être à la hauteur de la situation.

    On devrait aussi signer Gomez avant que les Sharks le signe, un bon million pour un gars capable de patiner et scorer plus de 90 buts par année (testé en boucle sur NHL13, et en mode amateur = 150 buts)!!!

    NHL13 est la seule source d’information crédible!!

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Jean-François Gosselin, à propos des femmes en politique
    Quand moi j’approche quelqu’un, je veux pas me faire dire non, donc j’y vais tranquillement. […] Pis aussi, quand on convoite, je te dirais c’est encore plus vrai lorsque c’est des candidates parce que de nature, les femmes sont peut-être moins attirées par la politique. Pis pour moi ç’a toujours été important aussi d’avoir des […]
  • Luc Ferrandez, insulté
    Ça m’insulte de voir du monde mettre leur manteau d’hiver en été. Christ, achetez vous des manteaux d’été !
  • François Legault, à propos d’un meurtrier tué par la police
    Je suis content qu’on soit débarrassé de cet individu-là. Il faut voir aussi ce qui est arrivé. Étant donné que c’est quelqu’un qui était déjà ciblé, pourquoi a-t-il été relâché?
  • Jérôme Blanchet-Gravel, dur-à-cuire
    Dernier grand débat de société: si vous vous sentez intimidé par une caissière de 16 ans au Ashton qui vous propose de lui laisser 20% de #pourboire sur une machine, c’est que vous n’avez jamais fréquenté de quartiers où on peut vous braquer pour 20$ avec une arme.
  • Éric Duhaime, rassembleur
    Quand j’entends des gens nous traiter d’égoïstes, ou d’édentés ou de complotistes parce qu’on veut offrir un avenir meilleur au Québec, ben je leur dit d’aller se faire foutre parce qu’ils ont rien compris.

Catégories