Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Jan Bulis » Lars Eller doit jouer

Lars Eller doit jouer

145818_large

Selon 87 sources différentes sur Twitter, Lars Eller, le Jan Bulis danois, sera mis de côté ce soir en raison de la performance en dents de couteau à beurre qu’il a connu lors de la dernière rencontre. Il s’agit selon nous d’une grave erreur.

C’est que voyez-vous, Lars Eller a été obtenu en échange de Jaroslav Halak, le héros de toute une génération (pendant au moins deux mois). Canadien a si peu d’échanges qui ont de l’allure à son actif qu’il se doit de tout faire en son possible pour donner à Eller la chance de devenir une supervedette qui redonnera un peu de fierté aux partisans. Si ce n’était que de nous, il jouerait sur le premier trio.

Mais surtout, le danois a démontré par le passé qu’il était capable de marquer quatre buts en un seul match. Une qualité qui permet à celui qui la possède de changer l’allure d’un match. Imaginez une seconde que Canadien perde 3-0 ce soir (ce qui est fort possible puisque Kovalev comptera trois buts). Est-ce qu’avec un match de quatre buts, Eller aurait pu faire la différence ? Les mathématiques nous disent que oui.

Michel Therrien doit absolument revenir sur sa décision.

P.S.: Nous tenterons ce soir un clavardage pendant le match avec un outil révolutionnaire, mais pas tant que ça. Soyez des nôtres.

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • Non mais sérieux.. Faut repenser à tout!! On ne peut pas mette Eller de côté sans penser à Gionta! Il doit aller sur la galerie de presse lui aussi de façon à se que le capitaine de l’équpe puisse être à la hauteur de la situation.

    On devrait aussi signer Gomez avant que les Sharks le signe, un bon million pour un gars capable de patiner et scorer plus de 90 buts par année (testé en boucle sur NHL13, et en mode amateur = 150 buts)!!!

    NHL13 est la seule source d’information crédible!!

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, mathématicien
    O’Brien expliquant à Winston dans 1984 que 2+2 ne font pas toujours 4: ‘Parfois (ils font quatre), Winston. Parfois ils font cinq. Parfois ils font trois. Parfois il font tout à la fois.’ LE PARTI DÉCIDE. Si 2+2 peut donner 4 ou 5 dépendant de votre couleur de peau, genre, orientation sexuelle, etc., quelles sortes […]
  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=hipi5H3toAk?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.