Le Sportnographe
Laraque lance un message clair à la Ministre Courchesne
Accueil » Chapeau Richard ! » Laraque lance un message clair à la Ministre Courchesne

Laraque lance un message clair à la Ministre Courchesne

C’était hier jour de rentrée chez Canadien qui venait de récolter cinq points sur une possibilité de six grâce à la fameuse bénédiction des matchs à l’étranger en début de saison (et aussi un peu à cause de Sergeï Kostitsyn). La nouvelle acquisition de Robert Gainey, le matamore-bagareur-goon-policier Georges Laraque, n’a pas mis de temps pour mettre son poing sur la table et sur la gueule de Shawn Thornton, au grand plaisir des “Joe six pack” qui comblaient les gradins.

Comme le suggère judicieusement Paul Meilleur-Aucoin par l’entremise du réseau interne de communication du Sportnographe (baptisé Échelon), il s’agit là sans contredit d’un message des plus clairs envoyé à la Ministre Michelle Courchesne par Laraque : “tin toi”. On se rappelle que Madame la Ministre s’était indignée du sort réservé au petit Bobby Nadeau par le biscuit de Jonathan Roy, mieux connu sous le nom de Da King Joe. La Ministre avait par la suite dit que ça ne se passerait pas comme ça avant de vanter les mérites du nouveau plan de la LHJMQ qui n’interdit pourtant pas aux jeunes joueurs engraissés aux hormones de se varger dessus comme des malades.

En bûchant sur le protecteur buccal de Thornton après n’avoir donné que trois coups de patin dans l’uniforme de Canadien, Laraque lance un avertissement à la politicienne en l’invitant implicitement à se concentrer sur des problèmes plus pressants comme la violence à la télévision.

Sinon, on pourra conclure du match d’hier qu’on s’ennuie presque de Michael Ryder (mais c’est simplement parce que nous n’avons pas encore trouvé de qui rire chez la Flanalette), et que nous songeons sérieusement à créer une pétition qui invitera à abolir les mauvais bonds sur la bande.

21 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, masculinisé
    Dans une société matriarcale, dont les valeurs sont de plus en plus femellisées, il était inévitable qu’on se retrouve avec une demie-portion comme Legault. L’article André Arthur, masculinisé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021
    Avec Éric Duhaime, Adrien Pouliot, Richard Martineau, Gilles Proux, Jeff Fillion, François Gariépy et Benoît Dutrizac. L’article Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021 est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • François Gariépy, protecteur de la démocratie
    Y’aura toujours des médias un peu plus games, un peu plus en marge, je pense à Radio X aujourd’hui, mais souhaitons que d’autres médias comme nous prennent exemple et se débarrassent de cette proximité là pour accéder à du journalisme objectif et que la démocratie s’opère. L’article François Gariépy, protecteur de la démocratie est apparu […]
  • Jeff Fillion, à propos du couvre-feu
    Si y’a une chose qu’il faut fermer à huit heure, c’est LCN pis TVA. Il faut enlever ces gens-là qui provoquent la discorde, qui provoquent la division. T’as 50% des gens qui vont s’abreuver de ces nouvelles-là. Ils vont trouver que ce qui est présenté, c’est la vérité. On a des gens qui passent leur […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feu
    Donc c’est quoi la prochaine étape? C’est quoi, c’est un suicide collectif pour prévenir le virus? L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.