Le Sportnographe
Laracque, Prusek, Brewer, Torres, Bertuzzi, Forsberg, Naslund, Pronger et Lecavalier à Montréal ?
Accueil » Chapeau Richard ! » Laracque, Prusek, Brewer, Torres, Bertuzzi, Forsberg, Naslund, Pronger et Lecavalier à Montréal ?

Laracque, Prusek, Brewer, Torres, Bertuzzi, Forsberg, Naslund, Pronger et Lecavalier à Montréal ?

Les spéculations vont bon train. Est-ce que les Canadiens échangeront leur 1er choix (Timmins a dit que ce n’était pas exclu) contre le choix des Mighty Ducks, une formation avec un canard sur son chandail ? Ou bien est-ce que Canadien échangera son 1er choix contre un joueur déjà établi ? Ou encore, est-ce que Canadien échangera son 1er choix contre deux ou trois plombiers ? Et si Canadien échangeait sont 1er choix contre le 3e choix au total ?

Si l’on tente d’analyser la chose plus sérieusement, il faudra que Canadien tranche directement dans le fameux dilemme éternel de la satisfaction immédiate mais éphémère, ou de l’investissement à long terme sans garantie. En véritable amateur de sport, le Sportnographe choisit les deux et propose d’échanger le 5e choix avec un joueur moyen contre le 2e choix et un joueur de puissance.

À ce sujet, voici les meilleurs commentaires du site de RDS :

“…d’utiliser notre Choix de premiere Ronde contre celui de Edmonton + George Laracque ! Je l’ai connu a Granby et c’est le meilleur pugiliste au hockey de la planète”

“Je pense que Montréal pourrait échanger son 5 eme choix avec Ottawa en retour du gardien but Prusek et le pic #9. Ce choix pourrait s’appeller Marc Staal.

Par la suite, un autre échange pourrait s’effectuer avec la Caroline ou le minesota. Cette échange pourrait comporter des joueurs comme Koivu, Rivet, Sundstrom, p-e même Théo. Cette échange pourrait permettre de mettre la main sur Johnson,Ryan,Kopitar, mais je doute qu’un seul de ses joueurs suffisent pour obtenir le pic #3 ou#4.”

“Le canadiens pourrait envoyé Koivu et Zednik à Anahein, Anahein pourrait envoyé son 2e choix à Edmonton et Edmonton pourrait donné leur choix à Anahein et Brewer à Montréal.
Le canadiens pourrait aussi échangé son 5e choix plus Plekanek contre Brewer et le jeune Raffi Torres, il ferait un exellent ailier pour Ribeiro et Ryder.”

“On pourrait échangé le choix de 5 ronde contre un jouer comme todd burtuzzi et un choix dans le choix de Vancouver qui est 9 je crois c’est quelque chose de pensable je crois.”


Es-ce que Montréal pourrait échanger son 5ieme choix contre l’exclusiviter de négocier avec Forsberg, ainsi que quelque millions de dollars … pour aider à payer son ami Naslund ;)”

“…il semble que les Blues ont offert un contrat à Chris Pronger mais ils n’ont pas la place pour le garder. Ils voudront donc transiger peut-être pour un choix de première ronde et un joueur. Je ne dis pas que Pronger s’en vient à Montréal, je tente seulement de démontrer que cette année sera exceptionnelle pour les revirements au repêchage.”

“Notre premier choix + Koivu + Bulis en retour de Vincent Lecavalier de Tampa Bay.”

Ça va brasser chez Ron ce soir !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, littéralement
    Avec les confinements, ordres de rester à la maison, couvre-feu et autres mesures autoritaires, nous vivons maintenant littéralement dans un État policier. L’article Maxime Bernier, littéralement est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • André Arthur, qui joue aux devinettes
    Comment appelle-t-on un régime dont tous les partis sont d’accord avec le pouvoir, dans un consensus continuel? Une dictature. L’article André Arthur, qui joue aux devinettes est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Maxime Bernier, contre la haine
    L’extrême-gauche prétend lutter contre la ‘haine’. Ils sont pourtant le groupe le plus haineux dans notre société et leur principale stratégie pour atteindre leurs buts totalitaires est de salir, intimider, censurer et faire taire quiconque n’est pas d’accord avec eux. L’article Maxime Bernier, contre la haine est apparu en premier sur Le club des mal […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, propre
    Nous ne sommes plus au Québec mais en Hygiénistan. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, propre est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu
    L’erreur de l’Homme occidental est de croire qu’il peut aplanir toutes les courbes devant lui comme s’il avait remplacé Dieu. Il pense qu’il peut confiner sinon vacciner son malheur et vivre dans la propreté immaculée. Cette illusion le rend encore plus malade que le #COVID19. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.