Le Sportnographe
La vérité est déjà sortie depuis un boutte
Accueil » Chapeau Richard ! » La vérité est déjà sortie depuis un boutte

La vérité est déjà sortie depuis un boutte

Ma capacité de synthèse est souvent telle que mes titres d’articles s’avèrent suffisants pour saisir la nature de la vérité que je cherche à diffuser. Mais, comme je suis rémunéré au nombre de mots, faut remplir.

Alors, oui, si vous voulez savoir, Canadien ne va pas bien, à un tel point que je suis convaincu que bientôt, une émission de sport quelconque invitera André Racicot afin de lui poser des questions, genre : en tant qu’ancien gardien de Canadien qui laissait toute passer à travers son corps, comment peut bien se sentir Price à votre avis ces temps-ci ?

Et si jamais Racicot était occupé à gérer sa succursale Tim Hortons (mettons), on pourrait toujours se rabattre sur Pat Jablonski, Frédéric Chabot, Jean-Claude Bergeron, Les Kuntar et même Richard Sévigny, pourquoi pas. Sauf que lui a déjà goalé aussi pour Nordiques.

En toute honnêteté, si j’étais une femme, je pleurerais devant une telle descente aux enfers du mal de la part de Canadien. Mais l’homme que je suis/quoiqu’il en pense/n’a pas accès/ni de près ni de loin à cet outil du deuxième sexe. Non. Je me permets cependant de frapper dans le mur du salon à grands coups de poing et de botter le chien.

Rex, je t’aime pareil, t’sé.

On reconnecte un moment donné.

13 commentaires

Laisser un commentaire

  • Haha, j’suis une femme, mais j’me suis quand même contentée de frapper sur mes murs de salon, moi aussi !

    J’pense que je réserve mes larmes pour le moment où il sera officiellement annoncé que “Canadien est surclassé et il ne participera pas aux séries éliminatoires” ^^. Ça vaudra plus la peine !

  • J’approuve votre article je suis une femme et j’ai pleuré ce soir ! Je suis tellement découragée non mais quel centenaire de marde pareil ! J’essaye de rester positive depuis un bon bout de temps mais là… y’a plus rien à faire j’ai perdue la foi ! Je change de religion ! La religion de la Sainte-Flanelle m’a laissé tomber ! Il manque des éléments dans ce te club là pour raviver ma foi et j’espère que la saison prochaine ces éléments vont signer ici mais j’en doute !

  • Je trouve qu’il commence à y avoir pas mal de dissidents au sein de notre religion, va bientôt falloir sortir l’Inquisition pour remettre un peu d’ordre.

  • J’ai réalisé ce soir par mon manque total de déception à la fin du match que j’ai déjà perdu la foi depuis quelques temps… au fond j’attend juste la fin de la saison pour reprendre un 6-8h par semaine pour faire autre chose… je réalise à quel point suivre un sport, c’est l’fun, mais c’est inutile.. alors quand ton équipe ne peut plus, sans aucun doute, croire à la coupe, aussi bien de décrocher pis utiliser ton temps à de meilleurs fins…

  • J’ai annocé hier, su ma page “livres à faces” que je souhaitais que le Canadien perde pour en finir avec les fafans….et bien je n’ai plus d’amis ce matin. Suis-je le seul à être excité quand je sens qu’ils vont perdre ? Le Canadien ne gagnera plus cette année, c’est terminé ( je le sais, j’ai déjà vu les prochains match)

  • Canadien teste présentement la ferveur des ses partisans afin d’éliminer les faux croyants. Canadien va faire les séries du détail par la peau des fesses et va aller gagner la Stanley à la surprise de tous, sauf de ses vrais fans.

  • Je ne perd pas la foi…
    Ne vous demandez pas ce que votre équipe peut faire pour vous…mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre équipe !!

  • Le départ de carbo… fini pour moi sainte flanelle. Je vais m`acheter un gillet des bruins. Au moin les bruins y perde avec de la classe. J`espère que le canadien soit dans les séries pour regarder la destruction contre une équipe avec un coach et un système de jeu.

    Denis (un gars du sagueney frustré)

  • Les dissidents pâtiront et devront payer les indulgences sous forme de morson bateau à 10$ afin d’accéder ne serait-ce qu’au balcon de la cabine. Repentez-vous pauvres fous !

    Que Stanley soit avec vous.

  • @hog, je ne savais pas trop comment et avec quoi me flageller, j’ai utilisé un fanion du Canadien que j’ai remis à une gentille demoiselle du Solid Gold, et elle c’est exécutée….merci pour cette belle découverte. Ma vie ne sera plus jamais pareil !!!

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, masculinisé
    Dans une société matriarcale, dont les valeurs sont de plus en plus femellisées, il était inévitable qu’on se retrouve avec une demie-portion comme Legault. L’article André Arthur, masculinisé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021
    Avec Éric Duhaime, Adrien Pouliot, Richard Martineau, Gilles Proux, Jeff Fillion, François Gariépy et Benoît Dutrizac. L’article Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021 est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • François Gariépy, protecteur de la démocratie
    Y’aura toujours des médias un peu plus games, un peu plus en marge, je pense à Radio X aujourd’hui, mais souhaitons que d’autres médias comme nous prennent exemple et se débarrassent de cette proximité là pour accéder à du journalisme objectif et que la démocratie s’opère. L’article François Gariépy, protecteur de la démocratie est apparu […]
  • Jeff Fillion, à propos du couvre-feu
    Si y’a une chose qu’il faut fermer à huit heure, c’est LCN pis TVA. Il faut enlever ces gens-là qui provoquent la discorde, qui provoquent la division. T’as 50% des gens qui vont s’abreuver de ces nouvelles-là. Ils vont trouver que ce qui est présenté, c’est la vérité. On a des gens qui passent leur […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feu
    Donc c’est quoi la prochaine étape? C’est quoi, c’est un suicide collectif pour prévenir le virus? L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.