Le Sportnographe
8059678
Accueil » Carey Price » La valeur d’Halak a pris beaucoup de valeur

La valeur d’Halak a pris beaucoup de valeur

PHOTO : CP Graham Hughes

On dira ce qu’on voudra, quand on voit, on voit bin.

Le meilleur exemple est certainement ce vieux plat de poulet chasseur sur le bord de la fenêtre de notre bureau. Quand on le voit, on voit bin qu’yé pu mangeable.

Autre évidence, le gardien de but dans l’environnement Canadien. À voir, on voit bin. Le match d’hier en étant l’exemple le plus patent. Et si certains me diront que “patent” c’est un mot compliqué, je leur répondrai que patent n’est que la contraction d’un exemple avec des patentes. Comme par exemple, le match d’hier contre le Anaheim, y’avait plein de patentes dedans qui nous prouvent que le choix du gardien des buts chez chose binouche, c’est clair comme de l’eau de roche.

Carey Price en 20 minutes : 3 buts.

Jaroslav Halak en 45 minutes : 0 but.

Fait que?

Fait que comme dirait Jacques Demers, la valeur d’Halak prend sans cesse de plus en plus de valeur. C’est juste de valeur qu’elle soit pas plus valeureuse que la valeur de Carey.

16 commentaires

Laisser un commentaire

  • La valeur de Halak prend de la valeur de valeur directement proportionnelle a la perte de valeur de la valeur de Carey. J’aime pas ce que je vois Pierre.

  • Votre article est un plein de préjugés anti-Price. Vous plantez le Sauveur, mais si à la place c’était Scott Gomez qui avait eu 3 buts en 20 minutes ben là vous seriez ben ben content.
    C’est ce que je pense pis je pense qu’on peut pas se tromper avec ça.

  • Ce qui est le plus patent lorsqu’on se trouve dans une marée d’ironie et de discours qui ne fait sans cesse que renvoyer à son contraire (voyez comme j’ai préféré une définition imprécise dite vulgarisée “à la place que” écrire antithèse, oxymore, enfin, tous ces mots jargonneux (toute est dans toute) auxquels je n’y comprends arien sinon un poil sur le cheveux d’l’aile d’la mouche dans ma soupe)et là, comme à ce moment-ci vous ne devez plus suivre ce que je dis, je réitère (toute est encore dans toute) le problème avec l’ironie et le discours contradictoire (pour faire court) c’est qu’il se confond aisément avec le non-sens et/ou l’incompréhension. C’est-à-dire que lorsque je lis les talkbacks je cherche à ce qu’on m’explique. Entendu, jugements de valeurs, victime sacrificièle, Halak sur le bucher et Bégin dans bande, mais pour ce qui est de Joel et du derrière de Carey, n’aurais-je pas d’humour? Steve ? (toute sera toujours dans toute. Même si j’ai entendu dire que des étudiants, après avoir lu l’article “La mort de l’auteur” de Barthes, clamaient qu’il voulait tuer les auteurs, mais que nous l’en empêcherons!)

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.