Le Sportnographe
La trahison de Scott Carlos Gomez
Accueil » Scott Gomez » La trahison de Scott Carlos Gomez

La trahison de Scott Carlos Gomez

gomez_04

Grâce à nos sources postées en banlieue de Fort Lauderdale et qui sont abonnées à certains réseaux sociaux populaires, nous venons d’apprendre que Scott Carlos Gomez s’est entendu pour un an avec les Panthères de la Floride pour un salaire de crève-faim. Voilà qui est proprement scandaleux. Une trahison sans nom.

Ce n’est pas son association avec la Floride qui nous dérange. Tant pis pour eux. C’est plutôt que Gomez a été la risée des experts et des amateurs experts pendant la presque totalité de son séjour chez Canadien. Tellement que vers la fin, toutes les blagues sur son salaire et son absence de talent avaient été épuisées. Avant que son contrat ne soit racheté, Gomez n’était juste plus drôle.

Or voilà que la nouvelle de son embauche nous fait réaliser que le nom complet de Scott Gomez est “Scott Carlos Gomez“. Personne n’avait pensé à nous dire ça avant? Cette information cruciale nous aurait sans doute permis d’ajouter trois, quatre, cinq, voire trois-cent-cinquante-huit jokes sur Gomez. Son départ nous aurait laissés moins amers.

Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait? Il nous reste bien Brian Joseph Gionta, Travis Shawn Moen ou Aleksandr Aleksandrovitch Galtcheniouk. Mais rien qui ne rime avec “tacos”. Une chance qu’un gardien qui s’appelle Fuck All s’en vient, parce que quand Canadien ne joue pas, il ne reste plus grand-chose d’autre que des jeux de mots à nous mettre sous la dent.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, littéralement
    Avec les confinements, ordres de rester à la maison, couvre-feu et autres mesures autoritaires, nous vivons maintenant littéralement dans un État policier. L’article Maxime Bernier, littéralement est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • André Arthur, qui joue aux devinettes
    Comment appelle-t-on un régime dont tous les partis sont d’accord avec le pouvoir, dans un consensus continuel? Une dictature. L’article André Arthur, qui joue aux devinettes est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Maxime Bernier, contre la haine
    L’extrême-gauche prétend lutter contre la ‘haine’. Ils sont pourtant le groupe le plus haineux dans notre société et leur principale stratégie pour atteindre leurs buts totalitaires est de salir, intimider, censurer et faire taire quiconque n’est pas d’accord avec eux. L’article Maxime Bernier, contre la haine est apparu en premier sur Le club des mal […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, propre
    Nous ne sommes plus au Québec mais en Hygiénistan. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, propre est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu
    L’erreur de l’Homme occidental est de croire qu’il peut aplanir toutes les courbes devant lui comme s’il avait remplacé Dieu. Il pense qu’il peut confiner sinon vacciner son malheur et vivre dans la propreté immaculée. Cette illusion le rend encore plus malade que le #COVID19. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.