Le Sportnographe

La TPS rosse les Blues

RDS a gâté ses auditeurs en fin de semaine en présentant le match de la ligue élite de Finlande entre le TPS de Turku et les Blues d’Espoo. Ce match s’enlignait pour être pas pire puisqu’il opposait Saku Koivu et Craig Rivet à Mike Ribeiro.

Malheureusement, les Blues d’Espoo étaient bleu foncé et les TPS de Turku étaient noirs alors tout le monde avait l’air de jouer pour la même équipe, les noirs. Pris de panique, je pris la remote et changeai de poste pendant plus d’une période. Lorsque je reviendi au 33 en troisième, comme par magie les Blues étaient rendus blancs. Mon vœu avait été exaucé. La partie était donc beaucoup plus intéressante car on pouvait savoir qui joue avec qui. Quelle bonne nouvelle. Avec la nouvelle du gilet de Crosby volé, deux des dernières nouvelles de hockey s’avèrent donc au sujet les gilets. Que d’information pertinente à vous offrir, ô mon public.

En gros, ce fut du gros hockey, sur un grosse patinoire, avec de la grosse pub. Notre Saku a pris un 2 minutes pour estàminen vers la fin de la game, ce qui donna espoir aux Blues, même si nos ami Pierre et Yvon ne savaient pas plus que moi c’était quoi estàminen. Mais trop peu trop tard, les Blues et Ribeiro ont perdu 4 à 2.

Ribeiro, pour sa part, s’est fait planté violemment dans la bande en première. En entrevue, il a affirmé avoir eu le temps d’appeler sa famille pour les réconforter dû au décalage horaire contrairement à sa performance de fakage contre Boston l’an dernier.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.