Le Sportnographe
La moustache de George Parros, sous la table
Accueil » Brandon Prust » La moustache de George Parros, sous la table

La moustache de George Parros, sous la table

0019

On tue la Une! Canadien a enfin trouvé le remplaçant à Georges Laraque que tous attendaient en la personne de George Parros. Parros est exactement pareil comme Laraque à la différence qu’il est éduqué. Bien sûr, Laraque a fréquenté Brébeuf (il est un brébovin comme dirait notre ami Fred Savard), mais Parros, lui, est allé à Princeton, comme Carlton dans Fresh Prince of Belair, ce qui n’est pas rien.

Il pourra donc soulager Brandon Prust et sa petite amie de la pression de se casser l’épaule à tous les matchs en donnant des coups de points un peu partout. C’est donc une excellente nouvelle pour les amateurs de boxe. Quant aux amateurs de hockey, ils devront attendre l’abolition des bagarres dans 17 ans pour se réjouir.

Mais au-delà de tous ces aspects superficiels, une seule chose fait de Parros un coup de génie de la part du génie Marc Bergevin: sa moustache. Parros est pas pire en matière d’intelligence, pas trop mal en matière de fesser dans des faces, pourri lorsqu’il est question de jouer au hockey, mais quand on parle de moustache, personne ne peut le battre.

On avait déjà Gionta qui était bon pour être petit, Markov qui était le champion d’avoir un genou scrap et David Drewiske un professionnel dans l’art de faire oublier qu’il existe, mais il manquait à Canadien une moustache de calibre international. La moustache de Parros, sous la table. La moustache de Parros, sur la table. Canadien premier dans l’Est.

P.S.: Si quelqu’un sait qui est le Philippe Lefebvre donné par Canadien en retour de Parros, prière de nous écrire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Élizabeth Rancourt, qui croit à la résurrection
    Oui on a étudié la possibilité, mais selon les biologistes du Ministère de la Faune, on estime qu’il faut d’abord euthanasier les bêtes et ensuite les transporter ailleurs dans un zoo ou dans un refuge et lorsque la bête se réveille, c’est un choc assez important, au point où souvent, les cerfs, les bêtes sauvages […]
  • Justin Trudeau, rassurant
    Nous avons toujours fait ce qu’il prenait pour défendre le fait français au Canada. L’article Justin Trudeau, rassurant est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pierre Fitzgibbon, qui pense être confiant
    Je pense que les choses qui s’en viennent, on va faire des annonces bientôt, moi je pense que je suis très très très confiant. L’article Pierre Fitzgibbon, qui pense être confiant est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Maxime Bernier, à propos du projet de loi sur les thérapies de conversion
    La plupart des garçons efféminés et filles tomboys deviennent des adultes gais, lesbiennes ou hétérosexuels en santé. C-6 va les encourager à croire qu’ils sont du sexe opposé et à détruire leur corps. C’est de la maltraitance régressive et dégueulasse. L’article Maxime Bernier, à propos du projet de loi sur les thérapies de conversion est […]
  • Stéphan Dupont, à propos du tramway de Québec
    C’est comme si t’es avec ta blonde, dans un magasin de sacoches, pis elle dit, eille, c’est beau ici, on va entrer. Mais elle a pas besoin de sacoche, elle en a déjà huit. Mais là elle rentre dans le magasin de sacoches, ah elle est hot! Ok, mais ça fitte tu? Ah ouais, pas […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.