Le Sportnographe
La foule en délire assaille un journaliste de RDI

7 commentaires

Laisser un commentaire

  • La question qu’on devrait se poser est celle-ci: est-il dans l’intérêt public qu’un média parle de la présence policière au centre-ville ainsi que le délire de partisans des Canadiens? Pour moi, la réponse est non. Puisque nous habitons dans le marché canadien et compte tenu de la place du hockey dans notre mode de vie, ce n’est pas utile de tâter le pouls des gens pour connaître l’ambiance pendant les séries éliminatoires. Cela dit, le seul moment où on devrait mettre les partisans “en délire” à la une, c’est quand il y a du grabuge sérieux. Point.

  • @ le chossid hockeyeur: Je ne comprend pas votre étonnement… Il se passe exactement la même chose dans toutes les autres villes de la ligue. Spécialement à Phoenix, Nashville, Tampa Bay, Raleigh…

    Ce n’est qu’une réaction humaine normale…

  • Maudite gang de moumounes qui ont pas de coeur.
    Le calme et le respect c’est juste pour les moumounes comme les ceuzes qui portent des chandails ROSES comme l’impact pis les norvégiens qui jousent au curling.

    Les vrais hommes ça brûle des chars pis ça frappe.
    Câliss de féminisme post-moderne À *****.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.