Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » La F1 n’a jamais été un sport anyway

La F1 n’a jamais été un sport anyway

NDLR : Les journalistes/vedettes du Sportnographe aiment parfois s’éloigner du thème du sport pour pouvoir y revenir en force plus tard, comme lorsque Canadien jouera du gros hockey. C’est pourquoi cet article traite de F1.

Cette semaine Montréal a annoncé qu’il perdait son Grand Prix et par le fait même, tout ce qui l’entoure, incluant la gang de show-offs qui patchent sur Crescent.

Biens sûr, les gens cherchent déjà un coupable. Kevin, ce jeune lavalois fou de la F1, jette la pierre au Baron.

Selon Kevin, le Baron était la seule personne ayant le talent et le potentiel de convaincre Bernie Ecclestone, ce vieil anglais fou de la F1.

Certains penseront que le potentiel de persuasion du Baron était désormais diminué depuis la fermeture de l’Axe sur St-Denis. Mais c’est plutôt Bernie Ecclestone qui est maintenant plus frileux d’aller veiller downtown de peur se faire piéger comme son vieil ami Max Mosley.

« Je prendrai le blâme » a lancé le Baron sur l’heure du lunch aujourd’hui. « J’aimerais qu’on passe à autres choses ».

Pour d’autres, nos politiciens auraient dû en faire plus. C’est en effet un certain devoir de l’État d’utiliser nos taxes pour nous fournir le droit d’aller foirer dans l’ouest.

Mais après avoir perdu nos 3 grands sports questionnables (le baseball, la F1, et le roller-hockey), par quoi comblerons-nous le vide dans les médias ? Est-ce que les médias devront parler encore plus de Canadien et empiéter davantage dans les plates-bandes du Sportnographe, là où seul le vrai sport a sa place ?

Oui, un peu. Je dirais même qu’il faudra trouver une activité qui joindra l’utile et l’agréable, la rue Crescent et le vrai sport, les chars et Canadien. Pourquoi pas une course sur Crescent entre les joueurs de Canadien avec leurs propres chars de l’année. Et hop, une foule record et on bat l’engouement du Grand Prix. Les commerçants arrêtent de chialer et on met l’activité sur le bill du centenaire.

10 commentaires

Laisser un commentaire

  • en tant que membre de grinepisse je ne peux que me réjouir de cette nouvelle !

    Au niveau économie d’essence la F1 était pire qu’un plymouth sundance 91

    Pour ce qui est des filles en tenue légère je trouve ça malheureux pour elles….j’espère qu’elles vont pouvoir ravoir leur job chez paré

    Je propose une fin de semaine de course de boite à savon pour mascotte tel que Youpi, Badaboum et le Baron

  • Anyway GM va faire fallite, les chars, c’est une économie vouée à l’échec et mate ! Pour ce qui est des femmes, ya toujours l’accès possible à la maison via play boy channel d’une source illimitée et en plus, à la TIVI, elles ne sentent pas le sans plomb.

  • contrairement à la NHL dans cette ligue il est strictement obligatoire de tourner le dos lorsque le joueur arrive près de la bande pour être justement prêt à la bande de l’autre joueur assoiffé d’amour animal tel un chimpanzé en période d’accouplement en Ouganda

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « la vaccination mentale » du 11 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=RWebsfAH5mM?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Valérie Plante, passionnée
    On voit une jeune fille déterminée, souriante, on la sent passionnée et c’est très, comment on dit ça, c’est contagieux. J’ai envie de dire que sa passion pour le pénis… euh, le pénis! Scusez.
  • Éric Duhaime, qui trouve que François Legault profite des plus fragiles
    Tsé y’a des gens qui sont fragiles. Dans la vie, ça existe. Pis c’est normal pis on peut tous l’être à un moment où à un autre. Mais à partir du moment où on veut te forcer à faire quelque chose contre ton gré pis rentrer à l’intérieur de ton corps une substance contre ta […]
  • Éric Duhaime, philosophe
    Moi là, même si je fais pas partie de c’te gang-là, c’est-à-dire que je suis vacciné, moi je suis solidaire. Aujourd’hui, philosophiquement, je suis un non-vacciné.
  • Mario Dumont, à propos des infirmières à la retraite que le gouvernement voudrait retrouver
    J’veux dire c’est sûr que pour le gouvernement qui a plus d’infirmières, qu’il en manque dans tous les départements, tu dis, mais c’est de l’or en barre. C’est une ressource tu comprends. Tu manques d’eau, t’as soif, pis t’as une magnifique fontaine, pis t’as juste pas le bras tout à fait assez long pour prendre […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.