Le Sportnographe
La descente aux enfers de Cristo Baluet
Accueil » Chapeau Richard ! » La descente aux enfers de Cristo Baluet

La descente aux enfers de Cristo Baluet

C’est avec tristesse que le Sportnographe a découvert, hier, que le conte de fée du beau Cristo tire malheureusement à sa fin. C’est effectivement lors d’une visite quotidienne chez notre pharmacien préféré (qui se trouve, en plus d’être celui qui nous fournit des crèmes médicamentées nécessaires, à être quasiment comme un ami) que nous sommes tombés sur un document faisant état de la proche chute de notre Français de choix.

Comme vous le savez déjà tous et toutes, le fin de José Théodore, que l’on félicite d’ailleurs pour son premier match devant le filet du Colorado où il a su couper de moitié sa fameuse fiche de 6 buts par match alors qu’il s’en est juste fait rentrer 3, s’est amorcée par sa présence dans les médias nationaux. D’abord sur la couverture des magazines d’informations sérieux tels que le 7jours et/ou Dernière Heure pour terminer finalement sa course dans le Allô Police et autres publications scientifiques réputées après un passage dans tous les autres médias de masse possibles et existants.

Le beau José a alors commencé à se trouver pas mal beau, ce qui a conduit à plusieurs scènes disgracieuses telle que le port de la broche orthodontique et autres attributs visant à rétablir son visage symétriquement parfait. C’est ce faisant qu’il a débalancé sa structure athlétique et a commencé à goaler comme un poireau.

Ce document que nous avons aperçu hier, sournoisement placé au-dessous du comptoir caisse, et dont on peut apercevoir le contenu dans l’image ci-dessus, est donc une preuve tangible que les succès de Cristobal Huet n’auront été que de courte durée. Le bleu-blanc-rouge est donc pris dans l’engrenage fataliste qui le mènera à être échangé au Colorado dans les prochaines années.

Si nous avions un conseil à donner à Bobby Gainey, ce serait celui-ci : la journée où Cristobal reviendra au Centre Bell avec du métal dans la bouche, ce sera le moment pour Canadien de passer un petit coup de fil à Pierre Lacroix. Avec de la chance, il aura encore un peu de valeur.

10 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.