Le Sportnographe

7 commentaires

Laisser un commentaire

  • C’est un gros mot compliqué.
    Toujours remettre à plus tard… Comme Cowboy Price qui remet à plus tard son éclosion comme Élu et sauveur de Canadien.

  • Je croyais que c’était l’action d’enlever les “guts” (ou le retrait du fait françâs) dans un équipe… mettons comme Canadien….

  • @ababord: Je dois le prendre personnel?

    Personnellement, j’ai un doctorat en procrastination.
    À ce moment précis, je procrastine (au lieu de travailler).

    Ah! vous vouliez dire Carey Price, qui a vécu l’expérience des séries pleinement en observant Halak de sa petite chaise? Moi, je suis content que Halak soit parti parce que Halak ou Price chu pu capable. Je me demande bien ce que les journalistes vont trouver pour masquer l’absence totale de joueurs d’attaque talentueux.

    Il me reste trois heures a travailler la.

  • Pourtant la procrastination, ils connaissent ça en maudit les journalistes sportifs. Que fait Luc Gélinas pendant la game ? Que font Alain, Joël et feu JD pendant la game ? Me dites pas qu’ils travaillent…! ou alors les deux mots sont synonymes pour eux… un peu comme Munger finalement. Car que fait Munger quand il ne fait pas l’effet Munger ?

  • De toute façon, c’est loin d’être la seule chose qu’ils ne connaissent pas et ça c’est une excellente nouvelle pour nous car ça ne les empêchera pas d’en parler abondamment (des choses qu’ils ne connaissent pas).

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.