Le Sportnographe
La définition de procrastination
Accueil » Gabriel Grégoire » La définition de procrastination

La définition de procrastination

Michel Langevin et Gabriel Grégoire ne connaissaient pas la définition du mot “procrastination”. Auraient-ils étudié en enseignement ?
ckac-31082010-procrastination

7 commentaires

Laisser un commentaire

  • C’est un gros mot compliqué.
    Toujours remettre à plus tard… Comme Cowboy Price qui remet à plus tard son éclosion comme Élu et sauveur de Canadien.

  • Je croyais que c’était l’action d’enlever les “guts” (ou le retrait du fait françâs) dans un équipe… mettons comme Canadien….

  • @ababord: Je dois le prendre personnel?

    Personnellement, j’ai un doctorat en procrastination.
    À ce moment précis, je procrastine (au lieu de travailler).

    Ah! vous vouliez dire Carey Price, qui a vécu l’expérience des séries pleinement en observant Halak de sa petite chaise? Moi, je suis content que Halak soit parti parce que Halak ou Price chu pu capable. Je me demande bien ce que les journalistes vont trouver pour masquer l’absence totale de joueurs d’attaque talentueux.

    Il me reste trois heures a travailler la.

  • Pourtant la procrastination, ils connaissent ça en maudit les journalistes sportifs. Que fait Luc Gélinas pendant la game ? Que font Alain, Joël et feu JD pendant la game ? Me dites pas qu’ils travaillent…! ou alors les deux mots sont synonymes pour eux… un peu comme Munger finalement. Car que fait Munger quand il ne fait pas l’effet Munger ?

  • De toute façon, c’est loin d’être la seule chose qu’ils ne connaissent pas et ça c’est une excellente nouvelle pour nous car ça ne les empêchera pas d’en parler abondamment (des choses qu’ils ne connaissent pas).

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, pas comme ça
    Si j’étais méchant, si j’étais vraiment mal élevé, si j’étais un misogyne incorrigible, je me permettrais de vous dire, au sujet de la SQ, qu’elle est maintenant dirigée par une comptable de 200 livres. Cherchez la police! Une chance que je ne suis pas comme ça. L’article André Arthur, pas comme ça est apparu en […]
  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.