Le Sportnographe

La chicane gronde chez Canadien


Alors qu’on se disait justement que Canadien était fin prêt pour la nouvelle saison, voilà tu pas que “toute s’effrond“. Les 53 journalistes présents à Collingwood pour la retraite pas si fermée que ça de Canadien ont été témoins de l’impensable : une petite chicane entre Subban et Pacioretty.

En gros, Subban aurait sorti le genou devant Pacioretty et Pacioretty aurait trouvé ça pas fin. Les deux se seraient tapochés derrière le filet suite à cet événement.

De là à dire que le bordel est pogné dans la chambre des joueurs et que Jacques Martin a perdu son vestiaire, il n’y a qu’un pas que quelqu’un franchira sans doute ce soir en appelant Ron.

Nous ne voyons qu’une solution pour remettre un peu de positivisme dans cette équipe et rétablir la paix entre les joueurs d’avenir afin que Pierre Gauthier ne soit pas obligé de les échanger contre des jambons à la mi-saison. Il faut embaucher Sean Avery soumis au ballotage par les Rangers. Voilà quelqu’un qui unira Canadien derrière une cause commune.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.