Le Sportnographe

La carte cachée de Canadien

Dagenais est un tireur d’élite. La pression il aime ça. Claude Julien a donc fait appel à notre Blainvillois favori lors des tirs de pénalités du match de mardi contre les Trashers.

Même si l’on croyait que Dagenais allait faire sa feinte classique des matchs pré-saisons (gauche, droite, tir du revers !), il a opté pour un shot direct, surprenant ainsi à sa droite le gardien aux belles oreilles. Goudaille ! Dagenais est devenu la nouvelle carte cachée de Canadien. Il succède ainsi à Yanic Perreault, Gilbert Dionne et Stephan Lebeau.

Reste maintenant à voir si Claude Julien va faire appel aux services de Dagenais en avantage numérique plutôt qu’à ceux de mon ami Radek. Il aurait des chances de se retrouver avec ses chummys Ribeiro et Grinder, entre lesquels NHL 06 nous confirme une certaine complicité.

En résumé, comme dirait Claude, « son rôle n’est peut-être pas très valorisant, mais il a beaucoup de mérite ».

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

  • Je le prendrais bien en avantage numérique à la place de Streit moi ! Radek n’a pas compté depuis Février 2004 mais au moins il s’essaye pis y dompe pas la puck ! Vive Canadien !

  • Je ne crois pas qu’il puisse y avoir plus d’une personne possédant le crédit, à moins que l’on fasse un “split” du crédit (comme on dit dans le monde du hockey), ce qui serait assez inhabituel étant donné qu’habituellement le crédit est décerné à une seule personne. Peut-être que le Baron pourrait nous en dire plus long sur ce sujet.

  • Vous vous trompez les gars ! Il y a une relation inversement proportionnelle ici : si tu fais 1 sur le non-crédit du goaler, et que tu l’aditionnes au non-crédit habituel de dagenais, cela devient alors un crédit immense. Faut pas chercher ailleurs, bravo dagenais, bou goaler !

    Bonne game à soir les gars !

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.