Le Sportnographe
La belle et la bête
Accueil » Chapeau Richard ! » La belle et la bête

La belle et la bête

Tout le monde le sait, ici au Sportnographe, on ne niaise pas avec le palet quand il est question de vie privée. Si Janet Jones et Richard Tocchet sont dans les gambleurs anonymes, ou si José Théodore fricote avec une nymphette qui gagne sa vie à fricoter, ce n’est juste pas de nos affaires, même si ça vend de la copie.

Mais quand il est question de politique et qu’il en va de l’avenir de la nation, il devient nécessaire de diffuser l’information, aussi éthiquement pas évident que ça puisse paraître. C’est que nous venons d’apprendre, non pas dans les bas fonds du People Magazine, mais bien par l’entremise du Globe And Mail (qui donne aussi dans les bas fonds ces temps-ci), que le nouvellement retraité Tie Domi aurait une “relation intime” avec Belinda Stronach.

Le nom de cette dernière, que certaines langues sales ont qualifiée d’opportuniste, s’est retrouvé dans la demande de divorce de l’épouse de M. Domi, sous la rubrique “a couché avec”. C’est que le stéroïdé (c’est une hypothèse) dur à cuire, sans doute inspiré par le tandem René Lévesque – Johnny Rougeau, se serait impliqué dans la campagne de Mme. Stronach pas plus tard qu’en janvier dernier. Le duo aurait aussi été vu récemment dans certains hauts lieux de la culture torontoise (paraît que ça existe).

La Belinda aurait qualifié le beau Tie de “good tough guy”, ce qui laisse croire que la forme de son nez n’est peut-être due qu’à un accident de vélo et que le fait qu’il soit le troisième joueur le plus pénalisé de la ligne nationale soit le résultat du mauvais sort. Voilà qui n’est rien pour resaisir le pauvre Peter MacKay, surpris en larmes en train de bêcher, vêtu d’un complet, son champ de patates lors de la défection de la jolie multimillionnaire.

Évidemment, tant que ça n’implique personne de chez Canadien, ce genre d’histoire est moins intéressante. Mais avec la perte de José Théodore, le département des potins juteux a pris un dur coup.

6 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a une explication
    Vous placez quelques dames au sommet d’une organisation, vous prenez un peu de recul, et vous regardez la foire poigner. L’article André Arthur, qui a une explication est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda
    Le Dr Arruda, j’ai envie de lui dire des fois : Si ce n’est pas votre décision, clignez des yeux trois fois, je veux dire, envoyez-nous un signal de détresse. L’article Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette
    J’ai l’impression que parfois, à travers ses interventions, c’est un petit peu un message de détresse qu’il nous envoie. J’ai envie de lui dire, si vous êtes en danger comme nationaliste à la CAQ, clignez des yeux deux fois. On va venir à votre secours! L’article Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette est apparu en […]
  • Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec
    Dans mes prédictions actuellement, j’ai une bonne moyenne je pense. Je fais de bonnes prédictions. Dix, dix élus du nouveau parti de Éric Duhaime, en fait le Parti conservateur. Je pense que dix élus, ce serait peut-être le minimum.  L’article Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec est apparu […]
  • Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique
    Je considère qu’il est de notre devoir de faire l’impossible pour sortir de l’extrémisme sanitaire dans lequel la Coalition avenir Québec de François Legault nous enfonce depuis maintenant presque neuf mois. L’article Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.