Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Kostistyn, comme dans du beurre

Kostistyn, comme dans du beurre

Ça fait longtemps qu’on le dit, ici au Sportnographe : André Kostistyn est en toute franchise un joueur de concession. Ne cherchez pas dans nos archives, c’est plutôt lors des rencontres de planification stratégique que nous en discutons à voix haute, sans micro caché ni obligation de votre part.

Non mais, il fait peut-être souvent la baboune notre Andrei, mais quand on lui mets deux ou trois défenseurs robustes dans le chemin, il sait trouver le fond du beurrier.

Pendant ce temps, le sauveur Carey “Jésus” Price s’en fait enfiler à la pelletée par des mineurs. “Ils l’ont brûlé”, ne cesse de répéter Normand Leblond, qui, même s’il est généralement prompt à sauter aux conclusions, est capable de différencier un feu de paille d’un feu de foyer. Dommage qu’on ne trouve aucun jeu de mot à faire avec “Kostistyn” et “immaculée conception”.

N’empêche que si on additionne tous les points de Canadien grâce à une feuille de calcul Open Office, Canadien se retrouve à 56 points avec le deuxième plus haut total de points de la section Est. Va nous falloir une bronchite ou un quelconque streptocoque rapidement pour que les experts ne perdent pas toute leur crédibilité durement amassée…

10 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Claire Samson, qui a évité le pire
    – Ben Marguerite Blais d’après moi son témoignage cette semaine elle ça va être dur. – Marguerite est morte là. Elle va comparaître mercredi prochain. Elle va pleurer. Elle avec ils vont la crisser en dessous de l’autobus. – Tu penses que Marguerite elle s’en va rejoindre Arruda. – Moi je suis contente d’être partie […]
  • Denise Bombardier, pas woke
    On est tellement perturbés et bouleversés par la pandémie que tout ce qui nous vient des yokes, parce que ça c’est l’esprit des yokes hein?
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui dit des mots
    C’est le vaccin comme baptême. […] On veut une société pure, libérée de toutes les micro-agressions du virus. On est vraiment dans un sanitarisme woke. Donc c’est comme si les gouvernements occidentaux s’étaient transformés en M. Net du monde moderne. Là, il fallait aseptiser, aseptiser, javelliser, purelliser. Et là on met sur pied une inquisition […]
  • Claudia Hébert, qui voit venir
    Pour dire à quel point on avait pas venu voir, vu voir venir le coup.
  • Dominic Maurais, à propos du scam de la pandémie
    Un jour, nous devrons répondre: « et si c’était le pire scam de l’histoire ? » Restos fermés, épiceries fermées demain, pas de sport ni gym… Le Qc animal de foire! L’Homme éléphant de la planète, une bête difforme faisant l’objet d’une morbide curiosité!

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.