Le Sportnographe
Kostistyn, comme dans du beurre
Accueil » Chapeau Richard ! » Kostistyn, comme dans du beurre

Kostistyn, comme dans du beurre

Ça fait longtemps qu’on le dit, ici au Sportnographe : André Kostistyn est en toute franchise un joueur de concession. Ne cherchez pas dans nos archives, c’est plutôt lors des rencontres de planification stratégique que nous en discutons à voix haute, sans micro caché ni obligation de votre part.

Non mais, il fait peut-être souvent la baboune notre Andrei, mais quand on lui mets deux ou trois défenseurs robustes dans le chemin, il sait trouver le fond du beurrier.

Pendant ce temps, le sauveur Carey “Jésus” Price s’en fait enfiler à la pelletée par des mineurs. “Ils l’ont brûlé”, ne cesse de répéter Normand Leblond, qui, même s’il est généralement prompt à sauter aux conclusions, est capable de différencier un feu de paille d’un feu de foyer. Dommage qu’on ne trouve aucun jeu de mot à faire avec “Kostistyn” et “immaculée conception”.

N’empêche que si on additionne tous les points de Canadien grâce à une feuille de calcul Open Office, Canadien se retrouve à 56 points avec le deuxième plus haut total de points de la section Est. Va nous falloir une bronchite ou un quelconque streptocoque rapidement pour que les experts ne perdent pas toute leur crédibilité durement amassée…

10 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.