Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Komisarek est blessé dans la tête

Komisarek est blessé dans la tête

Mike Komisarek, qui ne joue plus du bon hockey depuis que son nom n’a pas été évoqué dans les rumeurs de scandales (il n’y a pas nécessairement de lien à faire), vient de déclarer aux médias du monde entier qu’il n’est absolument pas blessé, et que ses problèmes sur la glace sont presque uniquement d’ordre psychologique.

« Presque » parce qu’il estime à 90% la portion de son jeu affectée par sa condition mentale. Évidemment, toute personne normalement constituée comme vous se dit : « pis le 10%, c’est quoi ? » Très bonne question.

Comme il se dit en pleine forme, il ne reste plus beaucoup d’options : soit ses patins sont mal aiguisés, soit son suspensoir est trop petit et ça le dérange dans ses mouvements. Choisissez.

Il reste que nous du Sportnographe ne sommes pas de l’école de pensée qui estime qu’un joueur cesse de bien jouer au moment où il commence à penser. Faire des passes sans réfléchir, ça peut générer des revirements inopportuns. Regardez Patrice Brisebois.

Il serait donc judicieux pour Canadien (en général) de visiter un psychologue afin d’apprendre à faire un peu d’introspection au moment de faire un dégagement non refusé. D’un coup il y aurait un Kostopoulos de bien positionné dans la zone payante…

2 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Coulisses de pouvoir: Horacio Arruda en 18 citations marquantes
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=Kdo__79b0eQ?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, pas paroissial
    Le gouvernement Legault enferme 8.5 millions de Québécois le 31 au soir, et on s’étonne de voir le ByeBye 2021 battre tous les records. Quel succès. Une société-paroisse qui n’avait rien d’autre à faire de sa triste soirée que de se rabattre sur un programme de télévision.
  • Le bêtisier “Le pet sauce et les collabos” du 15 janvier 2022
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=9mr_cyRV9xI?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Bernard Drainville, qui lit les suggestions de livres de ses auditeurs
    Guy Nantel, le livre offensant de Yves. Liberté 45 de Pierre-Yves McSween, notre collègue. Gorgée, l’histoire de Bob Bissonnette de Marc Brassard. Gorgée comme gorgée! Le cheval perdu, merci beaucoup madame Alva Gingras. Euh, l’empire du politiquement correct de Mathieu Bock-Côté. La biographie d’Éric Duhaime.
  • Yannick Marceau, à propos des fusillades à Montréal-Nord
    Mais quelqu’un qui me dit, ouais, mais Yan au Mexique, y’a des cartels, ça se tire sur la plage. Les amis, ça se tire à Montréal-Noir actuellement, pis y’a encore du monde qui se promène là en char. Tsé ça se tire là. Ça se tire partout à Montréal, à toutes les deux trois jours […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.