Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Jaroslav Spacek » Kaberle : une acquisition moyenne

Kaberle : une acquisition moyenne


Suite à l’annonce vendredi de l’acquisition de Tomas Kaberle par Canadien en retour de Jaroslav Spacek, la grande majorité des experts ont jugé que ça n’avait pas d’allure et que Molson devait congédier Pierre Gauthier immédiatement, ou vice versa.

Mais suite au premier match de Kaberle dans l’uniforme bleu blanc etc, la grande majorité des experts ont jugé qu’il était LE fameux quart arrière qui manquait à l’avantage numérique de Canadien.

Heureusement qu’il y a nous pour prendre ça relax et attendre trois jours avant de se prononcer. Alors voilà, si vous voulez notre avis, Kaberle ressemble un peu trop à Michel Langevin mais est un bon passeur, ce qui fait que ça s’annule. On peut donc parler d’une acquisition moyenne pour Canadien.

Évidemment, vous allez nous dire “Sportnographe, il me semble que d’habitude tu nous sors des constats débiles et des conclusions extrêmes, que t’arrive-t-il?” D’abord, on ne vous a pas permis de nous tutoyer. Ensuite, sachez que dans le monde de Canadien, la position mitoyenne, posée, logique, passe maintenant pour extrême. Encore une fois, nous nous démarquons.

5 commentaires

Laisser un commentaire

  • “Ensuite, sachez que dans le monde de Canadien, la position mitoyenne, posée, logique, passe maintenant pour extrême. Encore une fois, nous nous démarquons.”

    Est-ce que Canadien serait l’extrême centre politico-sportifs.

    Comme Canadien est une religion au Québec, c’est bien connu. Serait-il les intégristes de la modération ? Sauf quand il s’agit du prix des billets et de la Poors Light bien sûr faut pas charrier qu’en même.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Coulisses de pouvoir: Horacio Arruda en 18 citations marquantes
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=Kdo__79b0eQ?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, pas paroissial
    Le gouvernement Legault enferme 8.5 millions de Québécois le 31 au soir, et on s’étonne de voir le ByeBye 2021 battre tous les records. Quel succès. Une société-paroisse qui n’avait rien d’autre à faire de sa triste soirée que de se rabattre sur un programme de télévision.
  • Le bêtisier “Le pet sauce et les collabos” du 15 janvier 2022
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=9mr_cyRV9xI?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Bernard Drainville, qui lit les suggestions de livres de ses auditeurs
    Guy Nantel, le livre offensant de Yves. Liberté 45 de Pierre-Yves McSween, notre collègue. Gorgée, l’histoire de Bob Bissonnette de Marc Brassard. Gorgée comme gorgée! Le cheval perdu, merci beaucoup madame Alva Gingras. Euh, l’empire du politiquement correct de Mathieu Bock-Côté. La biographie d’Éric Duhaime.
  • Yannick Marceau, à propos des fusillades à Montréal-Nord
    Mais quelqu’un qui me dit, ouais, mais Yan au Mexique, y’a des cartels, ça se tire sur la plage. Les amis, ça se tire à Montréal-Noir actuellement, pis y’a encore du monde qui se promène là en char. Tsé ça se tire là. Ça se tire partout à Montréal, à toutes les deux trois jours […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.