Le Sportnographe
Justin Trudeau au Sportnographe. Des questions bilingues please.

12 commentaires

Laisser un commentaire

  • Je views de lire dans The Guardian que Ed Balls, le no 2 des travaillistes (Labour), vient d’annoncer qu’il s’entraine pour le marathon de Londres. Est-ce qu’une nouvelle tendance se dessine où les politiciens doivent se démarquer par des performances sportives extrême? Verrons-nous d’autres politiciens descendre dans l’arène?

    http://www.guardian.co.uk/theguardian/shortcuts/2012/apr/08/ed-balls-why-training-london-marathon

  • Est-ce que c’est le fait d’avoir vu votre père kicker Raymon Beaudoin qui vous a fait réaliser que c’était pratique de maîtriser un sport de combat?

  • Est-ce possible de livrer un autre combat de 3 round, une round contre Maxime Bernier, une contre Denis Coderre et la dernière contre Stephen Harper, couchez les les 3 et vous avez mon vote

  • Allez vous faire pousser votre barbiche Samuel de Champlain style durant les minatoires?

    Allez vous supporter Mes Sens ou le Canucks durant les minatoires?…

    Question post-mortem: Dixit Serge Grenier des Cyniques: “‘T’as fait caca Justin Trudeau?”…

    • Si vous aviez perdu contre le Senateur Brazeau… quelle coupe auriez-vous adopté?… la coupe Mohawk… la coupe Stangneley?… la coupe Budgétaire?…

  • Croyez-vous que le duel que vous avez livré à M. le Sénateur Brazeau devrait servir à réfléchir à une nouvelle formule pour l’éculé et toujours soporifique débat des chefs, du genre Harper, Mulcair et votre futur chef dans un octogone au canal Indigo un samedi soir pour la campagne 2015 ?

  • j’ai pas de question vraiment. je tiens juste à souhaiter la bienvenue à justin dans la grande famille souverainiste.

  • Le sénateur Brazeau voulais une revanche et vous avez dit non, est-ce que ca veux dire que vous etes pas game? Envoye, envoye, pas game!

  • Pourquoi avez-vous lâchez vos études en génie à Polytechnique? Est-ce que c’est parce que la job d’ingénieur est trop complexe et moins rémunérée que celle de député?

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.