Le Sportnographe
Judas Halak remet Canadien en selle
Accueil » Chapeau Richard ! » Judas Halak remet Canadien en selle

Judas Halak remet Canadien en selle

On l’avait évoqué dans notre dernier Pod’Casque suite à la victoire de Jaroslav Halak à Los Angeles : ça sent la controverse des gardiens de but. Hier encore, le grand slovaque s’est illustré avec un blanchiment contre une des équipes les plus excitantes à ne pas regarder (d’ailleurs, c’est ce que nous avons fait), le Islanders.

Si Jesus Price est considéré comme le Sauveur, on peut penser qu’Halak soit le Judas de cette histoire. Est-ce que Judas Halak livrera Carey Price en pâture aux fans finis qui voudront le crucifier à la moindre rondelle qui lui ricoche dans le dos et tombe dans le net ? Dommage que la date limite des transactions soit passée, Robert Gainey aurait pu échanger Halak contre un choix de 4e ronde en 2010.

Sinon, Guy Carbonneau est hier parvenu à composer des combinaisons de trio inédites, ce qui relève de l’exploit dans la mesure où l’on croyait que Canadien avait épuisé tous les agencements possibles le jour où Kostopoulos s’est ramassé sur la première ligne.

Le résultat est que Guillaume Latendresse, un passeur naturel, aura ajouté un autre but à sa fiche, et que c’est Maxim Lapierre qui aura mangé la salade de fruits concoctée par Grabovski du haut de la passerelle. Prochain rendez-vous contre le St-Louis et son puissant ailier Martin Rucinsky.

8 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.