Le Sportnographe

Journée mondiale des transactions de la LNH 2009

En cette journée internationale de la transaction, nous du Sportnographe serons là (un peu) pour vous jaser ça. En fait, nous sommes en studio, avec des vedettes et tout le tralalala, alors c’est sûr que vous passerez dernier. Quand même, on a nos priorités à la bonne place.

N’empêche qu’on aimerait faire différent des autres « couvreurs » en direct. Plutôt que de vous dire ce qui se passe (ou ce qui ne se passe pas), on s’attend à ce que vous nous informiez, à l’aide des commentaires ci-bas. Évidemment, nous viendrons vous divertir de temps en temps, mais l’important, c’est que vous nous le disiez si Canadien acquiert un choix de 4e ronde.

Notez que si vous voulez des informations plus récentes, visitez la page de Radio-Canada, de Fanatique, ou de 6 verges et les buts.

La Discussion des Zexperts

11:11 – RÉAL : Heille c’est quelque chose hein pareil. Imaginez-vous donc ça, toi, Pascal Leclaire contre Antoine Vermette. Débile.

11:26 – YVAN : Il ne se passe rien, sinon que Paul fait une entrevue avec Manon Rhéaume (qui n’est pas sur le marché, en passant).

12:31 – YVAN : Notez que RDS a mis l’échange de Steve Bégin dans leur section « échanges majeurs ». Voilà qui donne une bonne idée de la journée.

12:32 – RÉAL : Jokinen serait en route vers le Calgary. J’en reviens pas que Bob soit passé à côté d’un Finlandais qui met la marde dans une équipe. Heille, c’est fâchant…

12:45 – YVAN : Comme Réal vous l’annonçait en exclusivité, Jokinen à Calgary. Quel expert.

13:02 – YVAN : C’est notre pause de dîner, c’est le moment où on a le plus de temps pour vous jaser ça, et on a rien à dire. Il ne se passe rien. Désolé hein.

13:22 – YVAN : Selon une source tertiaire, Canadien n’a pas fait l’acquisition de Jokinen pour se garder du petit change afin d’acquérir Lecavalier cet été. Faudra se contenter de Metropolit pour nous mener à la Stanley.

15:22 – RÉAL : Ça paraît pas comme ça mais nous on a été en entrevue chez Écho Vedettes pendant une heure. Maginez-vous comment on était stressés d’apprendre qui Bob nous avait dégoté. Finalement, on avait bin raison. Comme d’habitude. On se reparle à l’ouverture du marché des joueurs autonomes.

86 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.