Le Sportnographe
Journal Métro: La retraite pour Gionta?
Accueil » Brian Gionta » Journal Métro: La retraite pour Gionta?

Journal Métro: La retraite pour Gionta?

Montreal Canadiens v New York IslandersIl suffit que l’amateur de sport détourne le regard pendant que le facteur humidex passe pour que Canadien vienne vous rappeler qu’il y a des choses bien plus importantes dans la vie que la canicule, et ce, malgré ce que la madame des nouvelles puisse en penser.

Ryan White le démontrait de façon éloquente avec la nouvelle de la signature de son contrat qui chamboulait complètement le cycle infernal de l’actualité, la fin de semaine dernière. À n’en pas douter, ça sent le début du pré-camp d’entraînement.

Lire la suite sur le site du Journal Métro.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Drôle d’audio du 24 janvier 2021
    L’article Drôle d’audio du 24 janvier 2021 est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Franco Nuovo, géographe
    C’est tu dans l’hémisphère Sud l’Équateur? L’article Franco Nuovo, géographe est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Véronique Prince, laconique
    Ça aurait été surprenant quand même que Pierre Arcand n’ait pas ce genre de sanction-là. Et donc c’est tombé aujourd’hui, Dominique Anglade n’a pas voulu expliquer sa décision. C’était un communiqué très platonique, mais ça disait tout finalement, qu’il perdait ses responsabilités au caucus. L’article Véronique Prince, laconique est apparu en premier sur Le club […]
  • Daniel Thibeault, à propos de François-Philippe Champagne
    C’est un bundle, c’est une botte de foin d’énergie, monsieur Champagne. L’article Daniel Thibeault, à propos de François-Philippe Champagne est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Michel Désautels, qui cligne des lèvres
    Là, on était là-dedans, on devait discuter de ça, y compris les Canadiens même si on n’aime pas ça. On fermait les yeux du bout des lèvres. L’article Michel Désautels, qui cligne des lèvres est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.