Le Sportnographe

Journal Métro – Ce sera Grigorenko

Vous le savez, la politique du Sportnographe a toujours été d’encourager Canadien a ne pas être bon. Cela toujours le but de terminer au dernier rang de la «Ligne» Nationale, histoire de repêcher tout un champion en juin prochain. Comme c’est son habitude, Canadien nous a écoutés, multipliant les échanges douteux, les congédiements hâtifs et les rappels de joueurs poches. Malheureusement, le trio de Desharnais-Cole-Pacioretty n’a pas su s’ajuster à la médiocrité du rythme, et l’équipe repêchera au troisième rang. La position parfaite pour faire un excellent mauvais choix. Voyons voir ce qui s’offre à (insérer nom du futur DG).

Lire la suite : Ce sera Grigorenko | Métro.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Yvon Deshaies, à propos des eaux usées
    – Louiseville a besoin d’un nouveau bassin des eaux usées. – C’est un dossier de marde.
  • Denise Bombardier, à propos d’André Brassard
    – J’ai été atterrée l’autre jour quand j’ai vu que le ministre de la Culture du Québec, ils ont fait un petit quiz, et on lui a demandé qui était notre grand metteur en scène, André… qui est décédé récemment? Vous allez me donner son nom? – Notre grand metteur en scène qui est décédé […]
  • Gilles Proulx, qui aime les vaches
    Alors qui est le plus bête? La pauvre vache ou l’homme? 24 belles grosses vaches, c’est beau des vaches, moi j’aime ça des vaches, c’est doux, c’est fin. Ça donne quelque chose une vache comparativement à nombre de traîneux de trottoirs.
  • Jacques Gourde, sans caviar
    Ça semble relativement facile pour un ministère de trouver une façon de refuser ou de divulguer, ou de clavarder des documents. On peut parler, ah, ça touche à la sécurité nationale, donc on clavarde.
  • Mario Dumont, à propos de Fady Dagher
    Comme on dirait dans l’horoscope, il est policier ascendant woke un petit peu là.

Catégories