Le Sportnographe
sportnographe

16 commentaires

Laisser un commentaire

  • Pourriez-vous demander à Jean-François Nadeau de donner des cours d’expression orale à Jean Dion, question que ce dernier puisse acquérir son ton théâtrale qui lui permettrait d’intimider le gars aux cheveux léchés vers l’arrière qui parle tout le temps pendant sa chronique.

  • Pour la patience exemplaire dont fait preuve la sommité Jean Dion à l’égard du monsieur qui n’est pas fin avec lui durant sa chronique pas de titre (celui qui a du toupet, là), pourriez-vous lui donner beaucoup de points avec un chiffre digne de mérite durant votre segment de samedi avec M. Le Bigot ?

  • Avez-vous peur de vous faire faire le même coup que La Presse et que Jean Dion passe au Journal de Montréal comme Réjean Tremblay?

  • Vous êtes certainement parente avec Nicolas Boileau (“L’art poétique” 1674), alors pouvez-vous expliquer à M. Dion que: “Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément” simonaque!!!

  • Lu sur une affiche lors du défilé du Jour de la Terre à Montréal, le 22 avril dernier : «Dehors Harper, Charest et Scott Gomez». Jugez-vous que son intégration dans un tel trio constitue un manque de respect envers le hockeyeur alaskain ?

  • Gardez vous Jean Dion par charité chrétienne ou est-ce que vous le gardez parce que vous avez une subvention pour un employé âgé.

  • Être rédactrice en chef, c’est un peu comme être directeur gérant; on anime une équipe de journalistes pis on gère du peronnel de soutien (comme le gars des sports). Avez-vous pensé à envoyer votre c.v. à Serge Savard?

  • Pourquoi le Devoir est un journal avec pas d’image? Enlevez du texte; de toute façon c’est plate et ca permet de slaquer une couple de journalistes communistes. Ensuite mettez de belles photos comme dans le journal de mouriéal; ca fait plus beau. De toute manière il n’y a plus personne qui lis le journal.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « une semaine woke and roll » du 18 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=F-j-qNjy84g?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Alexandra Lavoie, à propos de Maxime Bernier et de Rebel News
    Y’a été diabolisé dans les médias mainstream. Mais quand les gens voient ça de l’extérieur, ils disent: mais pourquoi? Y’a sûrement une raison. La raison c’est qu’il dérange, pis quand ça dérange, ben c’est parce qu’il y a quelque chose qui est caché en arrière. Comme Rebel dérange. C’est parce qu’on amène peut-être une certaine […]
  • François Legault, comptable créatif
    Y’a un mois, exactement un mois, on avait 55 hospitalisations. Aujourd’hui, on en a 171. Donc cinq fois plus.
  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.
  • Jeff Fillion, à propos des jeunes qui ne savent pas faire fonctionner une tondeuse
    – L’évolution des sociétés, c’est une montagne. C’est comme un graphique de COVID. Ça monte, ça monte, ça monte, ça l’atteint un sommet, ça se met à descendre. Et ça finit comme les Romains. On finira pas nous autres à se pogner le sac comme ils ont fait, pis à prendre du vin à dix […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.