Le Sportnographe
Josée Boileau au Sportnographe cette semaine : questions.

16 commentaires

Laisser un commentaire

  • Pourriez-vous demander à Jean-François Nadeau de donner des cours d’expression orale à Jean Dion, question que ce dernier puisse acquérir son ton théâtrale qui lui permettrait d’intimider le gars aux cheveux léchés vers l’arrière qui parle tout le temps pendant sa chronique.

  • Pour la patience exemplaire dont fait preuve la sommité Jean Dion à l’égard du monsieur qui n’est pas fin avec lui durant sa chronique pas de titre (celui qui a du toupet, là), pourriez-vous lui donner beaucoup de points avec un chiffre digne de mérite durant votre segment de samedi avec M. Le Bigot ?

  • Avez-vous peur de vous faire faire le même coup que La Presse et que Jean Dion passe au Journal de Montréal comme Réjean Tremblay?

  • Vous êtes certainement parente avec Nicolas Boileau (“L’art poétique” 1674), alors pouvez-vous expliquer à M. Dion que: “Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément” simonaque!!!

  • Lu sur une affiche lors du défilé du Jour de la Terre à Montréal, le 22 avril dernier : «Dehors Harper, Charest et Scott Gomez». Jugez-vous que son intégration dans un tel trio constitue un manque de respect envers le hockeyeur alaskain ?

  • Gardez vous Jean Dion par charité chrétienne ou est-ce que vous le gardez parce que vous avez une subvention pour un employé âgé.

  • Être rédactrice en chef, c’est un peu comme être directeur gérant; on anime une équipe de journalistes pis on gère du peronnel de soutien (comme le gars des sports). Avez-vous pensé à envoyer votre c.v. à Serge Savard?

  • Pourquoi le Devoir est un journal avec pas d’image? Enlevez du texte; de toute façon c’est plate et ca permet de slaquer une couple de journalistes communistes. Ensuite mettez de belles photos comme dans le journal de mouriéal; ca fait plus beau. De toute manière il n’y a plus personne qui lis le journal.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.