Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » José Théodore n’est plus un drogué

José Théodore n’est plus un drogué

Visiblement, les bonnes nouvelles s’accumulent dans les pieds du mur pour José “Hairbrush” Théodore.

Après s’être établi dans la superbe Washington à un salaire digne d’un millionnaire, après qu’on lui eu donné le poste de ’number’ one en tassant Cristo Huette du revers de la main, après avoir remporté quelques journées de congé supplémentaires pour profiter des beaux moments de la vie, le grand José pourra de nouveau rêver aux Olympiques.

Vous vous souvenez probablement del’épisode Propecia, cette droye dure qui a mis dans l’embarras el magnifico José qui, à ce moment-ci de sa carrière, se préparait à mettre une autre couche de superbe sur son CV brodé d’or.

Un petit pipi dans un petit pot, une petite analyse et hop, José est un drogué.

Accusant le Propecia, médicament traitant le cuir chevelu prépondérant, c’est à ce moment que l’on a compris que le beau José allait devenir chauve. Probablement au même rythme que le déclin de ses performances.

Cela dit, Théo pourra maintenant stopper une des deux hémorragies et s’adonner à son hobby préféré car le Propecia vient de disparaître des listes des produits dopants de l’Agence Mondiale Antidopage. (Document complet)

Non mais ça va tu bin pour le beau José ou ça va pas bien ?

Des cheveux, quandon n’est plus une védette, c’est toujours bin utile.

4 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « une semaine woke and roll » du 18 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=F-j-qNjy84g?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Alexandra Lavoie, à propos de Maxime Bernier et de Rebel News
    Y’a été diabolisé dans les médias mainstream. Mais quand les gens voient ça de l’extérieur, ils disent: mais pourquoi? Y’a sûrement une raison. La raison c’est qu’il dérange, pis quand ça dérange, ben c’est parce qu’il y a quelque chose qui est caché en arrière. Comme Rebel dérange. C’est parce qu’on amène peut-être une certaine […]
  • François Legault, comptable créatif
    Y’a un mois, exactement un mois, on avait 55 hospitalisations. Aujourd’hui, on en a 171. Donc cinq fois plus.
  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.
  • Jeff Fillion, à propos des jeunes qui ne savent pas faire fonctionner une tondeuse
    – L’évolution des sociétés, c’est une montagne. C’est comme un graphique de COVID. Ça monte, ça monte, ça monte, ça l’atteint un sommet, ça se met à descendre. Et ça finit comme les Romains. On finira pas nous autres à se pogner le sac comme ils ont fait, pis à prendre du vin à dix […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.