Le Sportnographe

José Théodore deviendra grand

Vous vous rappelez de la promesse du beau José alors que les négociations entre proprios et athlètes sur glace étaient à leurs premiers balbutiements ?

Nous avions soulevé le point ici-même sur le Sportnographe, votre source d’informations sportives sur le net, alors que le sex-symbol québécois se laissait aller de ces quelques phrases lors d’une entrevue “pré-annulation de la saison par le méchant gary b.” : « Si la ligue tient encore à un plafond salarial, le conflit sera tellement long que je retournerai aux études et je changerai de métier . »

Aux dernières nouvelles, la Ligue tient encore à son plafond salarial et le conflit s’éternise. Nous sommes en droit maintenant de s’attendre à ce que les promesses soient remplies. C’est pourquoi on se demande bien anxieusement aujourd’hui quelle sera la nouvelle profession de José Théodore et surtout quelles seront les études qui le mèneront vers cette profession qui saura lui amener du bon pain frais sur la planche, et surtout, de ce même pain moelleux que le gros hockey pouvait lui amener ?

Nous aurions pensé que les finances auraient pu l’intéresser, il aurait alors pu reprendre la business de son papa et devenir ainsi, comme lui, un excellent prêteur usuraire, mais comme nous ne sommes pas langue de vipère, nous ne le mentionnerons pas par respect pour la famille.

Bon retour aux études mon José !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Mario Dumont, à propos des écolos
    – Le métro de Montréal devient un refuge de racailles. – Pendant ce temps-là, les écolos préparent des plans pour punir, que les personnes âgées, pis les personnes fragiles, pis les personnes handicapées, tout le monde devrait se déplacer en transport en commun, pu personne a de véhicules. – C’est vrai. – Ça va bien […]
  • Mario Dumont, pas amoureux des impôts
    – Mais moi j’ai l’impression qu’on a le syndrome de Stockholm.  Oui, je t’ai entendu dire ça.  On a tellement payé d’impôts au Québec.  – Qu’est-ce que tu veux dire par le syndrome de Stockholm? – Ben t’sais les gens se font enlever, se font kidnapper. – Et ils tombent en amour avec leur… – […]
  • Éric Girard, ininflammable
    Nous avons conclu notre dernier mandat en faisant une promesse aux Québécois. Les aider à affronter la hausse du coût de la vie. C’est ce que nous avons fait. Par le biais du bouclier anti-inflammation… non, anti-inflation…
  • Anne-France Goldwater, à propos de possibles congés menstruels
    Je pense que ça va stigmatiser les femmes. Moi je sais, je vais arrêter d’engager des femmes, certaines femmes, moins de 50 ans, fini.
  • Denise Bombardier, à propos des bébés dans le Gala des Olivier
    Et la mise en scène de petits bébés comme ça dans une soirée,  qui étaient dans leur bassinette, moi, personnellement, ça m’a dérangé. […] Elle envoie n’importe qui, dont au départ, elle est très bien, Rosalie, qu’elle s’appelle, j’ai déjà rencontré,  qui s’est mise à crier fort fort, et les petits enfants se sont mis […]

Catégories