Le Sportnographe
José Théodore deviendra grand
Accueil » Chapeau Richard ! » José Théodore deviendra grand

José Théodore deviendra grand

Vous vous rappelez de la promesse du beau José alors que les négociations entre proprios et athlètes sur glace étaient à leurs premiers balbutiements ?

Nous avions soulevé le point ici-même sur le Sportnographe, votre source d’informations sportives sur le net, alors que le sex-symbol québécois se laissait aller de ces quelques phrases lors d’une entrevue “pré-annulation de la saison par le méchant gary b.” : « Si la ligue tient encore à un plafond salarial, le conflit sera tellement long que je retournerai aux études et je changerai de métier . »

Aux dernières nouvelles, la Ligue tient encore à son plafond salarial et le conflit s’éternise. Nous sommes en droit maintenant de s’attendre à ce que les promesses soient remplies. C’est pourquoi on se demande bien anxieusement aujourd’hui quelle sera la nouvelle profession de José Théodore et surtout quelles seront les études qui le mèneront vers cette profession qui saura lui amener du bon pain frais sur la planche, et surtout, de ce même pain moelleux que le gros hockey pouvait lui amener ?

Nous aurions pensé que les finances auraient pu l’intéresser, il aurait alors pu reprendre la business de son papa et devenir ainsi, comme lui, un excellent prêteur usuraire, mais comme nous ne sommes pas langue de vipère, nous ne le mentionnerons pas par respect pour la famille.

Bon retour aux études mon José !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.