Le Sportnographe

Jonathan Roy n’est pas capable de se garder tout seul

Pendant que l’écosystème médiatique sportif tergiversait sur l’avenir de Patrick Roy, ce dernier se cherchait une gardienne. Eh oui, on apprenait hier que Sa Majesté avait décidé de rester à Québec avec ses Remparts pour des « raisons familiales ».

En effet, il désire se concentrer sur la carrière de ses fils. Jonathan entreprend sa nouvelle vie de personnificateur de John Mayer, tandis que Frédérick veut devenir comédien, sans doute pour jouer dans des films indépendants de répertoire… ou dans une suite de Slap Shot. Remarquez qu’ils pourraient tous deux se ramasser à faire des combats ultimes comme Jose Canseco. On les imagine très bien en arriver là.

Mais ce qui nous inquiète dans tout ça n’est pas que Roy n’ait soufflé mot de la petite Jana, 15 ans, mais bien que Jonathan, à l’âge vénérable de 20 ans, soit incapable de se garder tout seul. Le petit est-il à ce point indomptable qu’il faille aller au Colorado pour trouver une nannie ?

Si j’étais Robert Gainey, j’offrirais le poste d’entraîneur à Roy en lui promettant de signer Robert Lang pour qu’il se charge de garder Jonathan et Frédérick pendant que le club est à l’étranger. Voilà qui est dit.

10 commentaires

Laisser un commentaire

  • C’est vrai que Robert ’’bon temps ’’ Lang serait surement le joueur de Canadien le plus apte a garder la marmaille parce que depuis son repos forcé du a sa blessure au tres bas du corps au pied, lés kids étais plus capabes de se controler.On voit clairement qu’il a l’étoffe d’une Super Nanny.

    P.S. J’envoyerais Price ,Serge et André K garder en meme temps, sa leur ferais du bien une soiré pyjama.

  • Je trouve que cet article est vraiment con. Si ta rien de mieux a faire que d’écrire des choses stupides sur internet ces que ta vraiment du temps a perdre…

    En tout cas si ca te tente de décendre ceux qui sont meilleur que toi ta le droit ca me regarde pas…

  • Me semble qu’ANONYME il est pas constant dans ses commentaires ; des fois y’é content, des fois il l’est pas… En tous cas, là, il l’est pas.

  • Non, je suis le seul vrai ANONYME (disons lâche parce que ca me tente pas de me logguer)

    Disons que l’autre ANONYME semble prendre pas mal personnel l’article de Piquette …

  • Je comprends Peutrick
    c’est pas évident d’aller reconstruire des avalanches mal en point

    les souffleuses sont menaçantes au coulourado

    à Québec on a Roy, Gagné et Régis !

  • jvois pas la pertinence de ce site… des articles qui mènent à rien… fermer pour l’été sp-e mieux comme ca, aller jouer au golf. la seule chose de drôle sur ce site s’est les citations des animateurs. Vraiment de la marde une chance que ya babyhabs qyer chick lol

  • Moi je ne comprend pas l’autre anonyme, s’il trouve que le site c’est de la marde… pourquoi il le fréquente et pourquoi il prend la peine d’écrire sur les commentaires…

    ça faisait longtemps qu’on avait pas eu de dissidence sur les commentaires… mais c’est toujours d’une pertinence inoui de donné son opinion en disant ’’c’est de la marde’’

    moi j’appuie le sportno dans leur démarche de se moquer des média sportifs qui se prenne souvent trop au sérieux et qui nous donne des nouvelles de sport partisane et inutile (pour la plupart) ex : Gainey n’a rien dit de neuf, il se passe rien, etc…

    Bravo M. Piquette pour votre grand sens de la déduction et votre compte rendu sans faille de la conférence de presse de Patrick E. Roy !!! continuer de faire de grand article comme celui-là, et votre rêve de vous retrouver à La presse devrait se réaliser ou au temple de la renommer des journaliste sportifs sport officiel et sérieux avec accès au vestiaire et au douche de l’antre sacrée du vestiaire de la sainte flanelle…

    Cordialement
    Jeff. J.F.K.

  • Faudrait préciser de quel John Mayer vous parlez. C’est pas de même que vous allez vous rendre à la Presse, eux au moins y citent toujours leurs sources ! Hein J-F ?

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.