Le Sportnographe
Jonathan Duhamel, roi du poker, au Sportnographe cette semaine. Questions please.

23 commentaires

Laisser un commentaire

  • Pourquoi certains joueurs portent une cagoule et/ou de lunettes de soleil pendant des tournois de poker?… avez vous peur que la police et/ou le fisc vous pognent lorsque vous partez avec le magot…

    Qu’est-ce que vous penseriez si Alain Goldberg décrirait vos parties? Ça sonnerait comme : “…un triple as suivi d’un 2 de pique…” au lieu de…un triple axel avec un double boucle piqué…”…

  • Un ‘All-In’, c’est l’équivalent d’enlever son gardien de but en fin de match ou plusse d’une fusillade en minatoires? (je sais que ça se peut pas une fusillade en minatoires, mais j’aime beaucoup ma question posée de cette façon bon!).

  • Avez-vous demandé une commandite à Canadien pour avoir fait porter leur chandeau à vos invités lors de Main Event à Vegas et ainsi avoir fait de la belle pub pour eux sur un gros réseau Amaricain? Sinon, ça pourrait être une bonne idée.

  • Selon vous, faites vous plus, moins ou également d’efforts que Scott Gomez pour gagner 8 millions de dollars?

    Seriez-vous disposé à convaincre Gomez de prendre sa retraite pour se consacrer au poker et ainsi faire économiser 8 millions de dollars à Canadien?

  • Non, sérieux, le Poker ce n’est pas vraiment du sport? Est-ce que vous prenez une douche après un match?

    Si c’était un sport, il y aurait un dépistage pour la drogue. Avez-vous déjà été testé?

    Si le Poker est un sport, pourquoi pas les échecs? Au moins, les performances des joueurs d’échecs ne dépendent pas du hasard… Déjà qu’on questionne le Curling comme sport…

    Avez-vous déjà assisté à de la triche sur un circuit professionnel? Est-ce que vous pensez que la triche est possible dans les gros tournois? S’il y a un tricheur à votre table, de quelle façon lui réglez-vous son compte? Avec un pistolet comme dans le bon vieux temps?

  • Au hockey, un bon coup de bâton bien senti sur la tête de l’adversaire, ben c’pas ben grave. Avez-vous déjà été témoin d’actes violents avec des jetons ou des cartes bien aiguisées?

  • Que pensez-vous de la rumeur selon laquelle les Coyotes de Phoenix deviendraient les Full House de Vegas dans le but d’inciter les fans à remplir l’aréna?

  • Est- ce que vous trouvez que votre argent est bien investi considérant le fait que l’argent que le gouvernement vous enlève sert à financer le sportnographe?

  • Avec votre presque 9 millions moins les impôts, y vous reste tu assez pour vous payer un billet de canadiens plus une couple de bières du centre Be-Bell?

  • Mise en situation:

    Tu es dans une partie contre une chevre qui mache de la gomme pour 8.9 millions.

    Après quelques mains tu realises qu’il limp 100% de ses boutons.

    A ce moment sur une echelle de 7.5 combien es-tu heureux?

  • Ca vous fait quoi de vous accomplir en faisant la promotion du gambling?

    Malgré vos bons conseils, combien de jeunes québécois vont se mettre dans le trouble grace a vos exploits?

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.