Le Sportnographe

Joël Bouchard visitera le McDo de Columbus

Après Patrick Lebeau et Patrick Poulin (mettons), voilà que Canadien passe encore à côté d’une chance d’aligner un vétéran relativement moyen dans ses rangs. Cette fois, c’est le volubile Joël Bouchard qui n’a pas été invité au camp de Canadien, et qui se pointera plutôt du côté de Columbus, ville de hockey.

On trouve ça bien dommage, nous du Sportnographe, qui écoutions religieusement l’Académie de Hockey Rônalle McDonald, qui mettait en vedette ledit Bouchard et les “meilleurs de la ligne” dans toutes les catégories. Il nous semble que M. Bouchard a dû en apprendre des trucs avec ces pros du palet.

D’ailleurs, n’est-ce pas là que l’amateur de sport aura tout compris du “ptit chip” et du “hard around“, deux techniques de dompage de rondelle qu’a pratiqué Joël Bouchard et qui se seraient mauditement bien agencées avec le style de jeu de Canadien ?

D’autre part, et après que l’émission le Banquier eut annoncé qu’elle compterait parmi ses porteurs de valise Brian Mulroney, Canadien serait intéressé – selon un clown – à faire l’acquisition du défenseur Paul Martin du Devils. Le Sportnographe compte quant à lui embaucher Jean Chrétien pour mieux compétitionner Radio-Canada Sirius Sports Extra dans la case horaire du 24 h sur 24 h.

9 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.