Le Sportnographe

Joël Bouchard visitera le McDo de Columbus

Après Patrick Lebeau et Patrick Poulin (mettons), voilà que Canadien passe encore à côté d’une chance d’aligner un vétéran relativement moyen dans ses rangs. Cette fois, c’est le volubile Joël Bouchard qui n’a pas été invité au camp de Canadien, et qui se pointera plutôt du côté de Columbus, ville de hockey.

On trouve ça bien dommage, nous du Sportnographe, qui écoutions religieusement l’Académie de Hockey Rônalle McDonald, qui mettait en vedette ledit Bouchard et les “meilleurs de la ligne” dans toutes les catégories. Il nous semble que M. Bouchard a dû en apprendre des trucs avec ces pros du palet.

D’ailleurs, n’est-ce pas là que l’amateur de sport aura tout compris du “ptit chip” et du “hard around“, deux techniques de dompage de rondelle qu’a pratiqué Joël Bouchard et qui se seraient mauditement bien agencées avec le style de jeu de Canadien ?

D’autre part, et après que l’émission le Banquier eut annoncé qu’elle compterait parmi ses porteurs de valise Brian Mulroney, Canadien serait intéressé – selon un clown – à faire l’acquisition du défenseur Paul Martin du Devils. Le Sportnographe compte quant à lui embaucher Jean Chrétien pour mieux compétitionner Radio-Canada Sirius Sports Extra dans la case horaire du 24 h sur 24 h.

9 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Jean-François Gosselin, à propos des femmes en politique
    Quand moi j’approche quelqu’un, je veux pas me faire dire non, donc j’y vais tranquillement. […] Pis aussi, quand on convoite, je te dirais c’est encore plus vrai lorsque c’est des candidates parce que de nature, les femmes sont peut-être moins attirées par la politique. Pis pour moi ç’a toujours été important aussi d’avoir des […]
  • Luc Ferrandez, insulté
    Ça m’insulte de voir du monde mettre leur manteau d’hiver en été. Christ, achetez vous des manteaux d’été !
  • François Legault, à propos d’un meurtrier tué par la police
    Je suis content qu’on soit débarrassé de cet individu-là. Il faut voir aussi ce qui est arrivé. Étant donné que c’est quelqu’un qui était déjà ciblé, pourquoi a-t-il été relâché?
  • Jérôme Blanchet-Gravel, dur-à-cuire
    Dernier grand débat de société: si vous vous sentez intimidé par une caissière de 16 ans au Ashton qui vous propose de lui laisser 20% de #pourboire sur une machine, c’est que vous n’avez jamais fréquenté de quartiers où on peut vous braquer pour 20$ avec une arme.
  • Éric Duhaime, rassembleur
    Quand j’entends des gens nous traiter d’égoïstes, ou d’édentés ou de complotistes parce qu’on veut offrir un avenir meilleur au Québec, ben je leur dit d’aller se faire foutre parce qu’ils ont rien compris.

Catégories