Le Sportnographe
sportnographe

15 commentaires

Laisser un commentaire

  • Est-ce que l’on peut qualifier Canadiens de missionnaire ces temps-ci? C’est a dire qu’il est sur le dos et ne fait pas grand chose d’excitant?

  • À la lumière des scènes de madames-avec-pas-de-linge des récentes séries Lance et compte, et prenant en considération les savoureux dialogues (“j’ai le cancer du tôton”) desdites séries, pensez-vous que Réjean Tremblay est une personne sexuellement épanouie?

  • L’action de virilement et victorieusement lever un objet de forme légèrement phallique, la coupe, est-elle une affirmation de son état de mâle alpha?

  • Est-ce que vous pensez qu’il sera nécessaire de faire un test de paternité une fois que les Nordiques seront ressuscités ? Pensez-vous que les Nordiques auront les yeux bleus et seront grands, et qu’ils seront issus d’une relation incestueuse entre un édile et un patron ? Est-ce que cela vous interroge au niveau des pratiques sexuelles des Québécois ?

    (en passant, sexosophe, c’est un très beau oxymoron; comme si on écrivait hockey et fair play dans un seul mot).

    Matthieu,
    Québec-CT

  • Quand Canadien part pour un long voyage en vue de disputer beaucoup de matchs sur la route, jusqu’où revert l’importance pour les joueurs d’avoir de bonnes mains ?

  • Est-ce que l’impuissance du jeux de puissance de la sainte flanelle est le résultat
    d’un cumul d’intériorisation des expériences négatives, de malhaises au bas du corp de markov ou de l’abscence de viagra sur la bande des patinoires adverses?

    Le jack strap trop petit ou trop grand est la
    cause des déboires de scott gomez?

    le jack strap slack ou serré est la cause du problème d’attitude de PK?

    Est-ce qu’on peut dire du col roullé de Plekanek qu’il s’agit d’une vigoureuse affirmation de sa mâlitude ou une simple allégorie vestimentaire de nature phalique?

    canadien est-il une phalocratie en manque d’ormones mâle?
    qui a la plus grosse verge , Gill , desharnais ou palousaj?
    gomez scorerais-t-il plus souvent s’il était privé de sex pendant un an?

  • Est-ce que Canadien, et le hockey en général, n’est pas le sport le plus sexuel de tous les sports, avec tous ses symboles phalliques et ses rentre-dedans ?

  • Peut-être suis-je trop sérieux aujourd’hui, mais je suis profondément préoccupé par l’homophobie dans les sports. Que les gars soient ou non homosexuels, plusieurs jeunes entretiennent des pensées suicidaires. Mme Robert aurait-elle des conseils pour les victimes et pour rassurer les pauvres heteros qui se sentent si menacés?

  • Est-ce que la taille démesuré de l’appareil reproducteur de la perle des Antilles, Pernell Karl Subban, pourrait être la cause directe des problèmes dans le vestiaires?

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « une semaine woke and roll » du 18 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=F-j-qNjy84g?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Alexandra Lavoie, à propos de Maxime Bernier et de Rebel News
    Y’a été diabolisé dans les médias mainstream. Mais quand les gens voient ça de l’extérieur, ils disent: mais pourquoi? Y’a sûrement une raison. La raison c’est qu’il dérange, pis quand ça dérange, ben c’est parce qu’il y a quelque chose qui est caché en arrière. Comme Rebel dérange. C’est parce qu’on amène peut-être une certaine […]
  • François Legault, comptable créatif
    Y’a un mois, exactement un mois, on avait 55 hospitalisations. Aujourd’hui, on en a 171. Donc cinq fois plus.
  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.
  • Jeff Fillion, à propos des jeunes qui ne savent pas faire fonctionner une tondeuse
    – L’évolution des sociétés, c’est une montagne. C’est comme un graphique de COVID. Ça monte, ça monte, ça monte, ça l’atteint un sommet, ça se met à descendre. Et ça finit comme les Romains. On finira pas nous autres à se pogner le sac comme ils ont fait, pis à prendre du vin à dix […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.