Le Sportnographe

Jeux Olympiques : qu’est-ce qui se passe avec Canadien ?

Plusieurs personnes regardent les Jeux olympiques de Londres par les temps qui courent et se demandent : mais qu’est-ce qui passe avec Canadien ? C’est bien beau les courses de tir au fusil et les compétitions de tournage sur des faux chevaux en bois, mais ça relègue les vraies nouvelles très très loin dans les sections sport des journaux. Déjà que l’été, Canadien passe parfois derrière l’Impact…

Heureusement, si on regarde la section hockey du site de RDS, on peut se rassasier un peu. D’abord, Shane Doan pense “peut-être” venir “visiter” Montréal, et ce malgré que la ville soit à feu et à sang en raison du conflit étudiant. Le seul problème, c’est que nous, on n’en veut pas de Shane Doan. On préfère Denis Coderre.

Autre nouvelle : Galchenyuk est sous contrat. Il a sans doute reçu un petit bonus qui lui permettra de faire la fête, de sombrer dans l’alcoolisme et de se re-péter le genou.

Enfin, et c’est un scoop : paraît que Lars Eller veut être meilleur en 2012. On s’attend à lire prochainement que Plekanec veut être meilleur en 2012, Gionta veut être meilleur en 2012, Desharnais veut être meilleur en 2012, etc. Il n’y a que Gomez dont on est pas trop certains.

Ah que ça fait du bien de prendre une pause olympique…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • François Legault, imaginatif
    – Écoutez, y’a personne qui a une job garantie à la CAQ. – Ben vous venez de dire, y’a pas personne qui a un futur ministre de la santé meilleur que Christian Dubé. – Ouais – Ben là, ben futur, ça veut dire qu’il va rester. – (…) – Si on a un dream team, […]
  • Jean-François Lisée, au sujet des autochtones
    Tsé cette idée, quand les autochtones parlent, c’est 100% vrai. Écoutez c’est 100% pour personne. C’est du racisme à l’envers de penser que les autochtones ont toujours raison.
  • Julie Dufour, mairesse de Saguenay, à propos du PIB
    La prochaine région où il faut investir, parce qu’on a tout pour augmenter le produit international brut du Québec et c’est une richesse collective.
  • Yves Désautels, surpris
    – Eille ça s’est bien passé avec Pénélope hier, pour souligner vos 45 ans de carrière à Radio-Canada?– J’ai été agréablement surpris, elle est très gentille Pénélope!– Ben là, voyons, vous avez été surpris de la gentillesse de Pénélope?– Non non, j’ai été surpris que ça s’est bien passé, elle est facile d’approche et vous […]
  • Pierre Paul-Hus, qui semble parler de lui-même
    Monsieur le Président, qu’est-ce que le wokisme? Au tout début, le terme woke était utilisé pour identifier une personne qui était consciente et offensée des injustices et des discriminations subies par les groupes minoritaires. Mais aujourd’hui c’est un mouvement qui s’approprie un concept à la base positif mais qui l’instrumentaliste à des fins politiques.

Catégories