Le Sportnographe
Jeux Olympiques : qu’est-ce qui se passe avec Canadien ?
Accueil » Alex Galchenyuk » Jeux Olympiques : qu’est-ce qui se passe avec Canadien ?

Jeux Olympiques : qu’est-ce qui se passe avec Canadien ?

Plusieurs personnes regardent les Jeux olympiques de Londres par les temps qui courent et se demandent : mais qu’est-ce qui passe avec Canadien ? C’est bien beau les courses de tir au fusil et les compétitions de tournage sur des faux chevaux en bois, mais ça relègue les vraies nouvelles très très loin dans les sections sport des journaux. Déjà que l’été, Canadien passe parfois derrière l’Impact…

Heureusement, si on regarde la section hockey du site de RDS, on peut se rassasier un peu. D’abord, Shane Doan pense “peut-être” venir “visiter” Montréal, et ce malgré que la ville soit à feu et à sang en raison du conflit étudiant. Le seul problème, c’est que nous, on n’en veut pas de Shane Doan. On préfère Denis Coderre.

Autre nouvelle : Galchenyuk est sous contrat. Il a sans doute reçu un petit bonus qui lui permettra de faire la fête, de sombrer dans l’alcoolisme et de se re-péter le genou.

Enfin, et c’est un scoop : paraît que Lars Eller veut être meilleur en 2012. On s’attend à lire prochainement que Plekanec veut être meilleur en 2012, Gionta veut être meilleur en 2012, Desharnais veut être meilleur en 2012, etc. Il n’y a que Gomez dont on est pas trop certains.

Ah que ça fait du bien de prendre une pause olympique…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, en majuscule
    IL EST TEMPS D’ANNULER L’IGNOBLE EXTRÊME-GAUCHE VIOLENTE ET RACISTE! #CancelCulture L’article Maxime Bernier, en majuscule est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les fait, ont vit dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.