Le Sportnographe
jeremy filosa
Accueil » Jérémy Filosa » Jeremy Filosa, qui cherche du baseball des Blue Jays en décembre

Jeremy Filosa, qui cherche du baseball des Blue Jays en décembre

… Alex, c’est quand la dernière fois là que t’as allumé ta télé à Sportsnet là à fin du mois d’août ou au début du mois de décembre pour regarder un match des Blue Jays qui était important ?

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • Jérémie Filosa le même bonhomme italoquébecois qui cet été ‘2010 a décrît une 10aine de parties des Blue Jays de Toronto à KKAC Sports avec Alex Agostino, 2 imbéciles en-ondes, son ringard “et..et..elle disparaît dans la nuit” pour décrire un circuit, wow!

    Corus-Québec trop cheapo $$ radins pour aller ailleurs qu’au Skydôme pour retransmettre du baseball majeur & un Directeur Programmation Michel Tremblay ouvertement anti-baseball.

    Pendant une joute contre Boston les Red Sox, Jérémie aurait eu besoin d’un opticien, il a manqué 2-3 circuits perdant quasiment la balle de visu.

    Dire que je le trouvais bon ! excellent ! à CJMS Country avec Nicholas Sur-ses-Lauriers zz.zzz. _

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.